Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 31 Octobre 2021

1- Coronavirus : Macky Sall va rendre obligatoire le passe vaccinal

En plus d’avoir invité les Sénégalais à aller se faire vacciner, le président Macky Sall envisage de passer à la vitesse supérieure pour freiner la propagation de la maladie du coronavirus.

“La tendance baissière du coronavirus est certes une réalité. Mais, il faut être prudent. Il est en train de refaire surface dans d’autres pays. Et, nous savons tous que le Covid se propage vite. Et, pour se prémunir, il faut aller se vacciner. Les vaccins sont disponibles“, a déclaré le chef de l’Etat.

D’ailleurs, Macky Sall n’exclut pas de rendre obligatoire le passe vaccinal dans les lieux publics qui accueille le plus de monde.

“J’ai même dit au ministre de rendre obligatoire le vaccin dans les espaces publics comme les Universités, les stades, entres autres“, a-t-il précisé.

A l’en croire, “il est inadmissible que l’Etat fasse des démarches et que les populations refusent de se faire vacciner. On est tous d’accord que le vaccin réduit les risques. La relance de la campagne de vaccination me parait inévitable“, ajoute-t-il en marge de la cérémonie de lancement des travaux du Centre national d’Oncologie de Diamniadio, informe Senenews.

2- Barthélemy Dias a déjà déposé sa caution sous la bannière de Yewwi Dakar !

Quoi qu’il arrivera Barthélemy Dias sera candidat à la mairie de Dakar. En effet, Barthélemy aurait déposé sa caution sous la bannière de Yewwi Dakar pour palier à une éventuelle désignation de Soham Wardini comme candidate de Taxawu Sénégal. Dias a ainsi préféré prendre les devants et avoir un plan B.
Si Barthélemy a pris les devants c’est parce que Khalifa préfèrerait Sohm.

C’est même une certitude selon une source. « C’est Khalifa qui porte la candidature de Soham El Wardini ». En effet, alors que la candidature de cette dernière est forclose au niveau de Yewwi car, étant venue déposé en retard, Soham a constaté la fermeture des dépôts et la publication d’un procès-verbal de la commission départementale d’investiture. Mais, selon notre source, « Khalifa Sall pousse pour que ce procès-verbal soit annulé ».
Par conséquent, Barth étant conscient de la position de khalifa a préféré avoir un plan B et déposer sa caution à la caisse des dépôts et consignations, relate Xalima.

3- Bambey : Les chercheurs de l’ISRA découvrent une substance mortelle dans le sorgho

À DÉCOUVRIR

C’est une découverte qui va sauver des vies. Les chercheurs de l’ISRA ont trouvé la solution à la toxicité dans le Sorgho. Une substance qui décimait jusque-là le cheptel, qui consomme le céréale après les récoltes.

La substance était toxique, après les récoltes elle faisait perdre beaucoup de bétails aux paysans et aux bergers. Aujourd’hui, grâce à la recherche, ce n’est plus un problème.

“C’est une substance qui est toxique, et vraiment très dangereuse pour les animaux. Dans les zones de Sorgho, s’ils voulaient castrer les animaux, ils donnaient le Sorgho à manger. Et même pour les hommes, on dit parfois que le Sorgho peut être à l’origine d’une l’impuissance sexuelle”, a déclaré sur la Rfm, le Dr Ousmane Sy, chercheur à l’4Isra de Bambey.

Cette recherche conduit par les agents de l’Institut Sénégalais de Recherches Agriculture  a parmi de réduire le temps de récolte du Sorgho, s’est réjoui le  Dr Ibrahima Sarr, Directeur de l’Isra de Bambey, renseigne Senego.

4- Le journaliste sénégalais Hamadou Tidiane Sy primé à Bruxelles

L’homme de média sénégalais Hamadou Tidiane Sy a été désigné par le Jury de la 7 ème édition du Rebranding Africa Awards comme Lauréat 2021 de la Catégorie « Media Leadership » pour sa contribution inestimable dans le paysage médiatique africain à travers Ouestaf News qui s’inscrit dans une démarche de production d’informations fiables à l’endroit de l’opinion publique.

Ce prix récompense également son leadership en matière de formation de journalistes et de professionnels de la communication à travers l’E-jicom, établissement devenue une référence en matière de formation des professionnels des médias et de la communication sur le continent.

5- Le président de la République, Macky Sall, a procédé samedi au lancement des travaux du Centre national d’Oncologie de Diamniadio

“Bâti sur une superficie de 3 ha, cet édifice sera doté d’équipements de pointe et disposera de toutes les spécialités requises pour le traitement du cancer“, a tweeté le locataire du palais de Roume. (Avec Senego)

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising