Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 29 Octobre 2021

1- Scrabble / Championnats du Monde 2021 : Mactar Sylla et Amar Diokh remportent le bronze

Mactar Sylla et Amar Diokh offrent au Sénégal ses deux premières médailles de bronze des 49èmes Championnats du monde de scrabble francophone, qui se déroulent présentement à Aix-les-Bains, en France.

En blitz, Mactar Sylla a remporté la médaille de bronze avec 45 points. La médaille d’or de cette épreuve a été remportée par le français Antonin Michel. Une victoire en finale acquise, grâce à un score de -17 points, au terme des 4 parties.

En vermeil, Amar Diokh a offert au Sénégal sa 2ème médaille de bronze de la journée.

Entamés le 22 octobre, ces championnats du monde prennent fin le 1er novembre. L’épreuve élite débute ce vendredi, relate Stades.

2- Jeu de Dames / Championnat d’Afrique par équipes : Le Ministère sauve les Lions

Soulagé, le président de la Fédération sénégalaise de Jeu de Dames (FSJD), Adama Guèye, informe que le ministère des Sports a finalement réglé le problème des titres de voyage.

C’aurait été une catastrophe, si le Sénégal venait de déclarer forfait pour le Championnat d’Afrique par équipes, prévu du 2 au 10 novembre au Cameroun. L’incertitude s’est dissipée sur la participation du Sénégal. Le président de la FSJD annonce que le ministre des sports, Matar Ba, a réglé, hier jeudi, la question des titres de voyage pour la délégation sénégalaise. (Avec Stades)

3- Natation / Championnats individuels Dakar : Les Champions régionaux 2021 connus ce week-end

La Ligue de Dakar de Natation et de Sauvetage organise ce week-end ses Championnats individuels. Ces Championnats, qui auront lieu à la piscine olympique nationale sont ouverts à toutes les catégories.

Ces Championnats se dérouleront en 5 demi-journées à la piscine olympique nationale. Ils démarrent le vendredi 29 octobre dans l’après-midi 17h00 et se poursuivent le samedi 30 octobre dans la matinée 10h30 et dans l’après-midi 16h30. Ils seront bouclés par deux épreuves le dimanche 31 octobre dans la matinée 10h30 et dans l’après-midi 16h30, informe Stades.

4- Reprise du Championnat national volley-ball : Les play-offs débutent les 13-14 novembre

La Fédération sénégalaise de volley-ball reprend son championnat national les 13-14 novembre à Thiès, avec les Play-offs hommes et dames.

Suspendu à cause du tournoi de volley-ball de Thiès, le Championnat va reprendre service au mois de novembre, avec les play-offs. Les matchs débutent les 13 et 14 novembre à Thiès, avec la poule A chez les hommes et chez les dames. La poule B prendra le relais les 20-21 novembre à Thiès, renseigne Stades.

5- Beach Soccer – Tournoi intercontinental de Dubaï : Voici le programme des Lions

L’équipe nationale du Sénégal va s’envoler pour les Emirats Arabes Unis ce samedi. Les Lions qui découvrent cette compétition pour la première fois, logent dans le groupe A. Ils vont disputer le premier match de la compétition.

La compétition regroupe huit équipes réparties en deux groupes de 4 équipes.  Les deux groupes disputeront trois jours de matchs à la ronde, suivis des demi-finales puis de la finale le samedi 6 novembre.

Voici le calendrier des matchs de poule des Lions

Mardi 2 novembre – 12h : Portugal v Sénégal

Mercredi 3 novembre – 12h : Espagne v Sénégal

Jeudi 4 novembre – 14h45 : Sénégal v EAU

Les deux meilleures équipes de chaque groupe passent en demi-finale qui se joueront vendredi. Et la finale se disputera samedi, informe Wiwsport.

6- Basket – Tournoi de la Montée N1 Masculin : Voici les groupes

La Fédération sénégalaise de basket a effectué dans ses locaux le tirage au sort des groupes du tournoi de montée en National 1 masculin ce jeudi.

Le tirage au sort des groupes du tournoi de la montée dans l’élite de basketball hommes est prévu du 2 au 10 novembre prochain a été effectué ce jeudi. Au total 21 équipes réparties en 4 poules vont participer à la compétition. Chaque groupe compte 5 équipes sauf le groupe D qui en compte 6.

Les matches se joueront en aller simple. Les deux premières équipes de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale qui se joueront sur un seul match. Il y aura les demi-finales et ensuite la finale. Les deux finalistes vont accéder en première division, informe Wiwsport.

Les différents groupes du tournoi :

Groupe A : Kolda BC, Port Autonome de Dakar, Diamono BC de Diourbel, Somone, Lac Atlantique de Louga

Groupe B : Guediawaye Basket Academy, Diisso BC, UADB Bambey, Larry Diouf Ziguinchor, Tivaouane

Groupe C : RS Yoff, UCAD SC, Kaffrine BC, ASUC Ziguinchor, CFAK Thiès

Groupe D : Nianing BC, HLM BC, Fatick BC, Tamba Sports, Kébémer, US Parcelles Assainies.

7- Mondial 2022 – Togo-Sénégal et Sénégal-Congo : Aliou Cissé publie sa « dernière » liste le 5 novembre

Pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le Sénégal va jouer tour à tour le Togo et le Congo. L’on connaitra la liste des joueurs qui disputeront ces matchs la semaine prochaine.

Il s’agira de la dernière liste de joueurs convoqués avant celle de la CAN 2021. Elle sera publiée vendredi prochain soit ce 5 novembre informe Le Quotidien. La fédération sénégalaise de football ne devrait pas tarder à communiquer dessus, relate Wiwsport.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu


 

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising