Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 28 Octobre 2021

1- Jeu de dames / Championnat d’Afrique par équipes : Le Sénégal vers le forfait, faute d’argent !

Aprés la publication de la liste des 5 Lions damistes, pour le Championnat d’Afrique par équipes prévu du 2 au 10 novembre au Cameroun, la Fédération sénégalaise de Jeu de dames (FSDJ) fait face à un gros problème.

« On a de gros soucis à quelques jours du voyage. Le ministre des sports a validé la fiche technique de la participation du Sénégal, mais je n’arrive pas à joindre le DAGE quant à l’exécution de cette fiche technique », explique le dirigeant.

Avant d’indiquer : « Là, j’ai pris sur moi de faire les visas dés mercredi (hier). On s’est donné rendez-vous à l’ambassade pour chercher le visa. Aprés, je passerai au ministère des sports pour essayer de rencontrer le DAGE, parce que la participation de Sénégal est actuellement hypothétique. On est au bord du forfait ». (Avec Stades)

2- Beach Soccer – Tournoi Intercontinental de Dubai : Voici la liste des 12 Lions avec Jean Ninou Diatta

On connait désormais les 12 Lions qui vont représenter le Sénégal au tournoi intercontinental de Dubai (2-6 novembre).

Gracié par la FSF, Jean Ninou Diatta retrouve l’effectif et va disputer cette compétition que le Sénégal va jouer pour la première fois. Tandis que l’attaquant Babacar Fall est absent de la liste, informe Wiwsport.

Voici la liste des joueurs convoqués et leurs clubs

AL SEYNI NDIAYE (Vision Sport de Dakar)
SEYDINA ISSA DIAGNE (Yoff Beach Soccer)
MAMADOU SYLLA (Jaraaf de Dakar)
JEAN NINOU DIATTA (Golf Beach Soccer)
PAPE MAR BOYE (Galaxie Beach Soccer)
SERIGNE FALLOU MBOUP  (Kawsara Beach Soccer de Dakar)
AMAR SAMB (Ngor Almadies Beach Soccer)
MAMOUR DIAGNE (Yoff Beach Soccer)
RAOUL MENDY (Mamelles Beach Soccer)
SEYDINA THIOUB  (Kawsara Beach Soccer)
SEYDINA MANDIONE DIAGNE (Jaraaf de Dakar)
SEYDINA SAMB (APLN Dakar)

3- Lituanie : Le lion Maurice Ndour de retour au BC Rytas Vilnius !

Maurice Ndour de retour au BC Rytas Vilnius ! Voila une bonne nouvelle pour le club Lituanien qui accueille à nouveau l’intérieur sénégalais dans ses rangs cette saison.

Maurice Ndour est arrivé hier soir à Vilnius après un passage en Chine et l’Afrobasket Masculin disputé avec le Sénégal. Il savoure ce retour chez les Vilniečiai, un endroit qu’il connait bien. (Avec Basket Sénégal)

4- Angleterre – 8e de finale League Cup : Leicester, avec Nampalys Mendy, se qualifie face à Brighton après la séance des tirs au but

Leicester City s’est qualifié pour les quarts de finale de la League Cup après un match serré qui s’est décidé à la séance des tirs au but.

Le King Power Stadium accueillait aujourd’hui le club de Brighton à l’occasion de la huitième de finale de la League Cup d’Angleterre. Les Foxes se sont difficilement qualifiés pour l’étape suivante puisque le match est allé jusqu’après les prolongations pour voir la victoire de Leicester aux tirs au but (4-2). (Avec Wiwsport)

5- El Hadji Dieye : “Je suis très content de cette chance que m’offre Saint-Étienne”

Le jeune sénégalais de la réserve El Hadji Dieye (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec l’AS Saint-Etienne.

El Hadji Dieye a paraphé un contrat portant jusqu’en juin 2024. Il a récemment disputé ses premières minutes en Ligue 1, du côté du stade de la Meinau. Sur le site officiel du club, le joueur a confié sa satisfaction.

“Je suis très content de cette chance que m’offre l’AS Saint-Étienne. Ça fait quatre mois que je suis au club et je sens que j’ai déjà progressé. S’entraîner au quotidien avec des attaquants comme Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ou Denis Bouanga c’est une inspiration. Leurs conseils, comme ceux de Claude Puel, m’aident beaucoup à avancer”, a-t-il déclaré. (Avec Senego)

6- PSG : Lionel Messi souffre d’une “gêne musculaire”

Lionel Messi est resté aux soins ce jeudi matin pour l’entraînement du Paris SG. Interrogé en conférence de presse dans la foulée, Mauricio Pochettino a fait le point sur l’état de santé de la Pulga à la veille de la réception de Lille au Parc des Princes.

«Leo s’était entraîné normalement après le match à Marseille. Aujourd’hui, il avait une gêne musculaire et il s’est entraîné de façon individualisé. On verra demain», a expliqué le technicien argentin. (Avec Senego)

7- Officiel : Sergi Barjuan, nouvel entraîneur intérimaire du Barça

Le FC Barcelone a annoncé ce jeudi que Sergi Barjuan, qui était jusqu’à présent en charge de l’équipe réserve, prendra en charge l’équipe première à titre intérimaire jusqu’à ce que le remplaçant officiel de Ronald Koeman soit signé.

Sergi Barjuan, jusqu’alors entraîneur du Barça B, sera l’entraîneur de l’équipe première du FC Barcelone dans les prochains jours, du moins jusqu’à l’arrivée, sauf surprise, de Xavi Hernandez, grand favori pour remplacer Ronald Koeman sur le banc blaugrana. Le Néerlandais a été licencié mercredi soir suite à la défaite de son équipe contre le Rayo Vallecano (1-0). (Avec Senego)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising