Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 26 Octobre 2021

1- Pétanque / Championnat national individuel 2021 : Amadou Seck Faye, nouveau champion du Sénégal

Le Sénégal a un nouveau champion de pétanque en individuel, il s’agit de Amadou Seck sociétaire du DUC Pétanque Club. Avec un score de 13-10, il a battu en finale le champion national Ablaye Guèye de Diourbel Pétanque Club, au boulodrome Papa Arona Diagne de Dieuppeul, dimanche dernier. ( 
Avec Stades)

2- Handball / CAN 2022 masculine : Un seul joueur local sur les 19 sélectionnés pour la préparation

Frédéric Bougeant, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale masculine de handball, a publié une liste de 19 joueurs dont un seul local, Matar Baldé, pour le premier stage de préparation de la CAN 2022.

Matar Baldé est un sociétaire de l’ASFA, l’Association sportive des forces armées. La plupart des joueurs appelés évoluent en France, en Belgique, au Portugal et en Macédoine. Le stage pour lequel ils ont été sélectionnés va se dérouler du 1er au 6 novembre, à Cherbourg (France). (Avec Seneplus)

3- Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Le Sénégal pulvérise le Liberia (6-0) et passe au dernier tour

Pour la rencontre retour entre le Sénégal et le Liberia comptant pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique d’Afrique des Nations 2022, la sélection sénégalaise a tout simplement broyé le Liberia grâce notamment à son efficacité redoutable.

Portées par Ngenar Ndiaye opportuniste, une Mama Diop adroite, les lionnes du Sénégal n’ont pas tardé à éteindre tous les espoirs libériens. Victorieuse à l’aller sur le score deux buts à un (1-2), l’équipe nationale féminine du Sénégal s’est régalée, à l’image de ses attaquantes Ndiaye, impliquée sur quatre pions de la sélection sénégalaise avec une passe décisive et un triplé et la sociétaire de RC Lens, auteur d’un doublé. (Avec wiwsport)

4- Mondial 2022 : Le Sénégal disputera les barrages en mars

Les barrages qualificatifs de la Coupe du monde 2022 se tiendront en mars prochain, a confirmé la confédération africaine de Football (CAF) via un communiqué.

Qualifié pour les barrages de la Coupe du Monde 2022, à l’issu de la 4e journée après sa victoire sur la Namibie (3-1), le Sénégal jouera les barrages en mars, nous renseigne un communiqué de la Caf.

Selon ce communiqué de la CAF portant sur les dates clés de la saison 2021-2022, l’assemblée générale extraordinaire de l’instance continentale se tiendra le 26 novembre prochain.

Tout comme le Sénégal, le Maroc est assuré de faire parti des huit sélections qui disputeront les barrages. (Avec Senego)

À DÉCOUVRIR

5- Ukraine : Papa Guèye, international sénégalais à la retraite nommé directeur sportif du club

Papa Gueye, l’ancien défenseur de l’équipe nationale à la retraite a été nommé directeur sportif du Mettalist Kharkov (élite ukrainienne), a annoncé le président du club cité par des médias locaux.

Agé de 37 ans, Papa Gueye qui a joué à l’AS Douanes, a passé la grande partie de sa carrière de footballeur en Ukraine notamment à Metallist avec lequel il a joué en Ligue des champions.

Par ailleurs, le défenseur à la retraite, s’est inscrit récemment au Master Droit du sport de l’institut EDGE (Institut privé de formation supérieure) dirigé par le professeur Abdoulaye Sakho. (Avec APS)

6- Me Augustin Senghor : « Notre objectif est d’être parmi les 10 meilleures sélections mondiales »

20ème au classement FIFA dernièrement publié, le Sénégal est à la tête du continent africain depuis 35 mois. Le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, veut encore grappiller quelques places

Content des résultats du coach Aliou Cissé dont le contrat a été renouvelé, Me Augustin Senghor est heureux de voir les Lions occuper la 20ème position mondiale. « Aujourd’hui, l’essentiel est que le football sénégalais reste là ou il est, au sommet, parmi les meilleurs au monde« , dit le président de la FSF qui poursuit en regrettant que « les gens ne réalisent pas qu’être parmi les 20 premiers au monde est déjà quelque chose de grandiose« . Cependant Augustin ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et espère rejoindre le Top 10 mondial. « Notre objectif est d’être parmi les 10 meilleures sélections mondiales« , a-t-il conclu. (Avec Record et Wiwsport)

7- Inauguration stade olympique de Diamniadio : Un Sénégal vs France pressenti

Les travaux du stade olympique de Diamniadio, autrement appelé stade du Sénégal, avancent à grands pas. Et l’inauguration déjà calée à février 2022 aura sans doute lieu à date échue. A l’occasion, les Lions devraient affronter une grosse cylindrée mondiale dont l’identité n’est pas encore dévoilée. Mais des noms sont d’ores et déjà avancés.

Ainsi, l’équipe de France est parmi les plus citées pour servir de sparring-partner aux Lions à l’occasion de cette inauguration du stade Olympique de Diamniadio. Outre celui de la France, le nom de la Turquie, pays d’origine des bâtisseurs du stade, est également avancé. Mais d’aucuns pensent également que ce pourrait surtout être un pays africain qualifié aux barrages du Mondial 2022 prévus en mars, selon le profil du futur adversaire des Lions.

D’éminentes personnalités dont le président de la FIFA, Gianni Infantino, sont annoncées à cette inauguration qui sera effectuée par le chef de l’État, le Président Macky Sall. (Avec Record)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising