Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Alpha Condé voulait financer un coup d’État en Guinée Bissau

Depuis l’arrivée de Umaru Cissoko Emballo au pouvoir en Guinée Bissau, Alpha Condé est en froid avec ce pays lusophone. Les deux dirigeants n’ont d’ailleurs jamais conjugué le même verbe. Cette divergence avait conduit la fermeture des frontières entre Conakry et Bissau.

Une situation qui a perduré jusqu’à la destitution d’Alpha Condé le 5 septembre dernier par des militaires. Ailleurs son ennemie juré a effectué une visite en Guinée ce mercredi 20 octobre 2021. Ainsi c’est dans le palais où est surveillé l’ex dirigeants guinéen que Emballo Cissoko a eu un tête à tête avec le colonel Mamady Doumbouya, actuel homme fort du pays.

À quelques jours de l’arrivée du Président Bissau guinéen à Conakry, il avait eu un entretien avec jeune Afrique. Dans son entretien avec les journalistes L’ex général a longuement abordé sa mauvaise relation avec le professeur Alpha Condé.

Même s’il dit ne pas garder une dent contre l’ancien locataire de Sekoutoureyah, quand même il laisse entendre qu’alpha Condé se fait des ennemis inutilement.

« Il s’est fait de nombreux ennemis inutilement et il le paye aujourd’hui. Il attaquait Mahamadou Issoufou et, en Guinée-Bissau, il a voulu financer un coup d’État. Pour beaucoup, c’est bon débarras Certains évitaient d’entrer en conflit avec lui mais, moi, je lui disais les choses en face. Macky Sall aussi », déclare le numéro un Bissau guinéen.

(Avec Exclusif.net)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising