Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 22 Octobre 2021

1- Marathon EIFFAGE de Dakar : L’édition de 2021 qui va se dérouler les 20 et 21 novembre prochains lancée

Le marathon Eiffage 2021 a été lancé, jeudi à Dakar, a l’occasion d’une cérémonie au cours de laquelle le parcours de la troisième édition de cette course a été dévoilé.

Michel Teron, responsable du circuit a expliqué que la course partira de l’esplanade du Musée des civilisations noires, passant par l’Université de Dakar, la Corniche, le Plateau, Mamelles avant d’arriver sur le site de départ qui va abriter le village du marathon.

Au total, 70 nationalités sont attendues à cette course. Le Kenyan Paul Kibil Tergat détenteur du record du marathon et du semi-marathon participera à ce marathon, selon les organisateurs.(Avec APS)

2- Lutte : Papa Sow vs Siteu prévu le 5 décembre prochain

Aprés avoir fait l’objet de deux reports pour cause de la pandémie du Covid 19, le combat devant opposer Papa Sow contre Siteu a été finalement fixé pour le 5 décembre prochain à l’arène nationale.

Les amateurs qui ont retrouvé l’arène depuis quelques semaines, pourront être servis de cette affiche Papa Sow de l’écurie Jambars Wrestling Academy et Siteu de l’écurie Lansar, en début de décembre prochain. (Avec l’Observateur)

3- Basketball : Bintou Diémé dans l’Hérault pour renforcer le BLMA

Bintou Diémé vient renforcer une équipe des Gazelles bien en place en ce début de saison mais présentant un effectif réduit.
Habituée des parquets français depuis de longue date, Bintou a été formé dans le célèbre club de l’USVO Valenciennes. Avec 14 saisons à son actif en Ligue Féminine de Basket, elle évoluait la saison dernière à Nantes, ce qui fait d’elle l’une des joueuses les plus fidèles au championnat français.

L’internationale sénégalaise, qui a récemment évolué en Hongrie du côté de Pecs puis de Ténérife en Espagne, compte de nombreuses sélections en équipe nationale avec le Sénégal. Elle a notamment participé aux Jeux Olympiques 2016 à Rio, à la Coupe du Monde 2018 et plus récemment à l’AfroBasket Women 2021. (Avec Wiwsport)

4- Coupe CAF – Sans un bus pour les transporter, Diambars dénonce « un accueil hostile » au Nigéria

Les académiciens sont en déplacement au Nigéria, dans la ville d’Aba pour faire face à Enyimba. La rencontre est prévue ce dimanche à 14h30. Le club qui est actuellement sur place dénonce un mauvais traitement.

« Diambars est arrivé ce matin au Nigéria pour disputer sa manche retour du tour préliminaire de la Coupe CAF contre Enyimba. À l’arrivée à l’aéroport nigérian, les académiciens étaient stupéfaits de constater l’absence du bus qui devait les amener à l’hôtel.. » peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Diambars est resté des heures à attendre un bus pour les transporter. Les dirigeants ont du louer des voitures eux mêmes, pour rallier leur hôtel après une heure de route. Rappelons que Diambars a été battu lors de la manche aller du deuxième tour des préliminaires de la Coupe CAF au stade Lat Dior de Thiès (1-0). (Avec Wiwsport)

5- Ligue 2 – La LSFP décide de rejouer le match Keur Madior v Linguère, déclaré forfait pour absence de licences !

En juillet passé, en fin de saison, la Linguère qui avait déjà assuré la montée, avait aussi raté l’occasion de remporter le titre de Champion de la Ligue 2. En effet, lors de la rencontre avec Keur Madior, le club saint-louisien s’est déplacé sans les licences des joueurs.  Déclaré forfait, il n’avait pas disputé la rencontre, perdant sur tapis vert (2-0).

Il a fallu attendre le mois d’octobre pour voir le PV de la LSFP trancher sur la question. Parvenu à notre rédaction cette nuit, il informe de la décision de l’instance de rejouer ce match. Il revient sur les faits statuant le forfait de la Linguère. L’arbitre et le commissaire du match ont justifié leur décision par l’absence de licences, qu’ils doivent vérifier avant le début de la rencontre. Ces deux personnes ont été entendus par la commission de discipline pour des renseignements sur la procédure. (Avec Wiwsport)

6- Ligue 2 : A Amiens, Formose Mendy a pris son envol !

Si le début de saison semble compliqué pour Amiens, relégué en Ligue 2 à l’issue de la défunte saison, Formose Mendy est un des rares motifs de satisfaction du club Français. Depuis son arrivée, le défenseur sénégalais se distingue positivement au cœur de la défense Amiénoise.

Défenseur central de métier, parfois repositionné au poste de latéral droit, Formose Mendy, à seulement 20 ans, est loin d’être une mauviette. Recruté cette année par Amiens en provenance du club de réserve du Club Bruges, le Club NXT, le natif d’HLM Grand Yoff, a suffisamment montré par le passé à quel point il peut être un redoutable atout défensif. Dans un passé récent, ce jeune joueur a été repéré par les férus du ballon rond avec la sélection des moins de 20 ans du Sénégal.

Né et grandi à Grand Yoff, le défenseur a débuté très jeune à Atti Foot du coach Pape Moussa avant de rejoindre l’académie football Darou Salam où il a été repéré par les recruteurs de l’équipe nationale du Sénégal junior. Dans une rencontre de Coupe du Sénégal, il avait martyrisé pendant 90 minutes les attaquants de Oslo Académie où il y avait un certain Dion Lopy. (Avec Wiwsport)

7- L’arbitre assistant sénégalais Djibril Camara sélectionné pour la Coupe Arabe de la FIFA

L’arbitre assistant sénégalais Djibril Camara fera partie de la liste des 52 officiels retenus pour diriger les rencontres de la Coupe arabe de la Fifa, prévue du 30 novembre au 18 décembre prochain à Doha, au Qatar. Camara a officié durant la Coupe du monde 2018 en Russie. Il était avec El Hadj Malick Samba l’un des deux assistants de l’arbitre Malang Diedhiou avec qui ils formaient le trio sénégalais.

Outre Djibril Camara, qui avait pris part au dernier tournoi de la CONCACAF (Confédération de l’Amérique du Nord et du Centre), du 10 juillet au 1er août 2021 à Dallas (USA), Bakary Gassama (Gambie), Janny Sikazwe (Zambie) et Elvis Nouue (Cameroun) comptent parmi les officiels africains désignés pour ce tournoi arabe de la Fifa. Il y a aussi Jerson Dos Santos (Angola), Zakhele Siwela (Afrique du Sud), Redouane Jiyed (Maroc) et Ibrahim Aly Elsaid (Egypte). (Avec APS)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.