Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 19 Octobre 2021

1- Ex-entraineur des Lionnes, Frédéric Bougeant va diriger la tanière des Lions

La rumeur avait commencé lors de sa démission à la tête de la sélection nationale féminine, il y’a quelques mois. Frédéric Bougeant est nommé entraineur de l’équipe nationale masculine.

Selon un communiqué de la fédération sénégalaise de Handball parvenu à notre rédaction, l’instance informe de la nomination du technicien Français à la tête de la sélection des Lions. « Dans le cadre de la relance de la sélection masculine et en vue de la participation à la CAN Hommes de janvier 2022, la FSH en collaboration avec la direction technique nationale a mis fin à la collaboration avec l’entraineur Djiby Diagne et a nommé Frederic Bougeant comme manager de l’équipe nationale A hommes du Sénégal » peut -on lire sur la lettre d’information. (Avec Wiwsport)

2- Ligue des champions : Le PSG doute mais obtient un précieux succès face au RB Leipzig

Le PSG est sorti vainqueur, dans la douleur, de son duel face au RB Leipzig lors de la troisième journée de la Ligue des champions (3-2), grâce notamment à un doublé de Lionel Messi, et à un Mbappé décisif. Le club parisien conforte sa première place du groupe A et se rapproche des 8es de finale. (Avec France 24)

3- Ligue des champions : City se promène à Bruges

Manchester City s’est replacé dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s’imposant facilement au FC Bruges 5 à 1, après une défaite face au PSG le mois dernier. (Avec RFI)

4- Foot : Benzema et Valbuena, affaire de sextape et procès hors norme

Le footballeur Karim Benzema, 33 ans, est jugé du 20 au 22 octobre 2021 au tribunal correctionnel de Versailles, en région parisienne, avec quatre autres prévenus pour leur participation présumée dans l’affaire dite de « chantage à la sextape ». Affaire dont la victime est l’ancien coéquipier de Benzema en équipe de France, Mathieu Valbuena, 37 ans. Un scandale hors norme qui a éclaté en novembre 2015. (Avec RFI)

5- Frank Leboeuf : “Nous ne pouvons pas donner le Ballon d’Or à Messi”

S’exprimant sur les raisons pour lesquelles il pense que Lionel Messi ne devrait pas remporter le Ballon d’Or cette année, l’ancien défenseur français Frank Leboeuf a déclaré à Téléfoot : ” En 2000 et 2006, Zidane n’a pas gagné le Ballon d’Or parce qu’il a reçu un carton rouge chaque année”.

” Messi a reçu un carton rouge en Supercoupe d’Espagne pour avoir frappé quelqu’un, ça compte. Si on ne l’a pas donné à Zizou, on ne devrait pas le donner à Messi “, informe Senego.

6- Ballon d’Or : Modric et Ronaldo militent pour Benzema

Présent en conférence de presse à la veille du match Shakhtar Donetsk vs Real, en Ligue des champions, Luka Modric est revenu sur la possibilité de voir Karim Benzema remporter le Ballon d’Or cette année. Pour le milieu de terrain croate, lauréat il y maintenant trois ans, son coéquipier français “mériterait” cette récompense, qui sera officiellement remise le 29 novembre. (Avec senego)

Dans un message publié sur Instagram, Ronaldo a affiché son soutien à Karim Benzema dans la course au Ballon d’Or. “C’est mon candidat, c’est le meilleur attaquant, qui maintient un niveau très élevé depuis dix ans et un grand champion. Vous ne croyez pas ?”, a ainsi publié l’ancien joueur du Brésil. (Avec Senego)

7- Ouganda : Le sélectionneur condamné pour agression sexuelle

Milutin Sredojevic, a été condamné ce mardi à une peine de prison avec sursis en Afrique du Sud. L’actuel sélectionneur de l’Ouganda a été reconnu coupable d’agression sexuelle par le tribunal régional de Gqeberha.

L’entraîneur serbe a comparu devant le tribunal de Gqeberha pour harcèlement sexuel après avoir été accusé par une femme de 39 ans lors d’un tournoi de la Coupe Cosafa à Gqeberha en décembre de l’année dernière. Elle a accusé Sredojevic de lui avoir touché les fesses et de lui avoir fait des remarques sexuelles inappropriées dans la section VIP du Wolfson Stadium, où elle travaillait. (Avec Senego)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising