Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 19 Octobre 2021

1- Maouloud : La nuit du prophète célébrée partout au Sénégal

Le naissance du Prophète Mohamed a été célébrée un peu partout dans le monde, notamment au Sénégal. Tous les foyers religieux du pays ont rythmé par les chants et panégyriques à l’honneur de l’Elu de Dieu. Cet événement majeur, est un moment symbolique et important pour les musulmans de rendre grâce à Dieu au meilleur des créatures. Tivaouane, Médina Baye, Touba… toutes les localités du pays célèbrent à l’unisson le prophète Mohamed (PSL).

2- Gamou à Tivaouane : Serigne Babacar Sy Mansour rappelle l’importance de la zakat

Le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour a rappelé lors de la célébration de la nuit du prophète (Maouloud) la nécessité pour les musulmans de s’acquitter de la zakat.

“La zakat est une somme estimée que Dieu a imposée comme un droit pour les pauvres. Elle est le troisième pilier de l’Islam et l’une des grandes obligations que Dieu a commandées dans Son Livre Saint et rappelées par le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans sa noble sunna. Dieu l’a associée à la prière dans plus de quatre-vingts endroits dans le Livre et les savants ont unanimement enseigné son caractère obligatoire”, a rappelé Serigne Babacar Sy Mansour.

La zakat est une aumône qu’on prélève des riches pour la distribuer aux pauvres qui vivent dans la difficulté. Selon le Khalife des tidianes, l’un de ses mérites est que, grâce elle, Dieu pardonne les péchés et ferme les yeux sur les manquements de Ses serviteurs comme l’atteste le hadith, rapporté par Ibn Hibân dans son recueil, dans lequel le Prophète dit que « l’aumône efface les péchés ». (Avec Senego)

3- Gamou à Touba : Les  temps forts à la Grande Mosquée de Touba

À DÉCOUVRIR

Touba, à l’instar des localités du pays, a commémoré lundi soir l’anniversaire de la naissance du prophète.

La Grande Mosquée, qui a refusé du monde, témoigne de l’imprégnation de ces nombreux fidèles à la vie et l’œuvre du Sceaux des prophètes. (Avec Senego)

4- Gamou Diamalaye 2021 : Mouhamadou Lamine Lahi passe au crible les tares de la société actuelle et invite au retour aux valeurs

A Yoff Diamalaye, où repose le Mahdi (SAW), le porte-parole de la famille layene, Mouhamadou Lamine Lahi est notamment revenu dans son sermon, sur la dépravation des mœurs, le manque d’éducation, les conséquences néfastes des réseaux sociaux. Il s’est exprimé en présence du ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr. (Avec Senegal7)

5- Gamou à Médina Baye / Serigne Mahi Niass invite les fidèles à la pratique de l’Islam

Le Khalife Général de la communauté Niassène a dirigé cette nuit le gamou, en présence de son frère Cheikh Al Amine (Baba Lamine Niass) mais également celle de l’émir et  souverain de Kano (dans le Nord du Nigeria), du ministre de l’eau et de l’assainissement, de l’Imam Cheikh Cissé et d’autres membres de la famille.

Priant pour la concorde, la paix et la prospérité dans tout le pays et au delà, le Khalife général des Niassène invite ainsi à la pratique de l’Islam surtout à travailler pour mieux expliciter le fond du Coran qui, selon le guide religieux, doit être bien enseigné pour permettre aux pratiquants d’en faire une bonne utilisation. (Avec Dakaractu)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising