Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 18 Octobre 2021

1- Jeu de dames / Vainqueur du mémorial des disparus : Le GMI Ndiaga Samb sacré

La 1ère édition du Mémorial des damistes disparus a connu son épilogue avec le sacre du Grand Maître international Ndiaga Samb, hier au relais sportif de Magic Land.

« Boy Rufisque » a prouvé qu’il n’a rien perdu de sa magie avec les pions. Il a terminé en tête du podium avec 3 victoires et 5 matchs nuls, devant ‘étoile montante Ibrahima Gaye dit « Boy Gaye » et le GMI Mor Seck. (Avec Stades)

2- Handball / Finale Championnat Élite Dames 2021 : 5 ans après, Diisoo renoue avec le titre face à une belle équipe de Diamono (26-22)

Ce samedi 16 octobre au stadium Iba Mar Diop, les férus de handball ont assisté à une belle finale entre Diisoo et Diamono. Une rencontre remportée par l’équipe de Wakhinane Nimzatt au terme d’une belle partie, longuement dominée par les partenaires de Sokhna Ndoye qui finiront par céder sous les coups de boutoir d’Astou Ndiaye et compagnie. (Avec Xalima)

3- Handball / Finale Championnat Élite Hommes 2021 : l’ASFA rétablit l’équilibre devant le DUC (23-22) et conserve son titre

Le Champion en titre, l’ASFA, a conservé son titre, ce samedi 16 octobre au stadium Iba Mar Diop. Les Militaires ont disposé, comme en 2019, des Étudiants du DUC leurs bourreaux en retour au championnat et en demi-finale de Coupe du Sénégal. Les Tenants se sont imposés sur le score étriqué de 23 à 22 et remportent un 5e titre de rang. (Avec Xalima)

4- Finale Championnat national handball : Le Président Seydou Diouf récompense les vainqueurs avec 1.250.000 FCFA

Aprés la victoire de la finale du championnat national d’handball, de l’ASFA chez les hommes et Diisoo chez les dames, le président de la Fédération sénégalaise de handball rehausse le niveau avec une enveloppe de 1.250.000 FCFA aux vainqueurs.

Nous avons essayé de rehausser le niveau des récompenses financières également : 1.250.000 FCFA pour les vainqueurs, 750.000 FCFA pour les vaincus. Chaque année, nous essayons de faire accroître ces récompenses pour motiver davantage les clubs »., nous dit le président de la Fédé dans Stades .

5- Éliminatoires CAN féminine : Les Lionnes au Liberia ce mercredi 20 octobre 2021 à 16h00 GMT

Pour le compte du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations réservée à la gente féminine qui se jouera au Maroc, les Lionnes vont en découdront avec Le Liberia.

Premier rendez-vous pour les femmes de Mame Moussa Cissè. En effet après avoir repoussé plusieurs fois le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine en raison de la pandémie du Covid, l’équipe nationale du Sénégal va se déplacer cette fois-ci au Monrovia pour défier le Liberia comptant pour l’acte 1.

La rencontre est programmée ce mercredi 20 octobre 2021 à 16h00 GMT. Les coéquipiers d’Awa Diakhaté vont aller chercher un résultat positif avant le match retour prévu dans deux semaines au Sénégal. (Avec Wiwsport)

6- CAN 2021 – Patrick Mboma : « Le favori est l’Algérie, après vient le Sénégal »

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) arrive à grand pas. Et à cette compétition, Patrick Mboma pense que l’Algérie et le Sénégal sont les favoris.

Présent dans la délégation des anciennes gloires qui visitent actuellement les infrastructures camerounaises pour la CAN prochaine, Patrick Mboma a une idée des favoris à cette compétition continental. Le Camerounais penses que l’Algérie et le Sénégal ont toutes les chances de soulever le trophée final. (Avec wiwsport)

7- Coupe du Sénégal : Primes allouées par le président, Diambars et Casa Sport passent à la caisse

Chose promise, chose due ! L’état du Sénégal qui avait promis une somme de 50 millions de nos francs aux finalistes de la 60e édition de la Coupe du Sénégal vient débourser l’argent.

La répartition des 50 millions s’est faite comme suit. Le Casa Sports de Ziguinchor vainqueur de cette édition a reçu une somme de 30.000.000 F CFA, de son coté, le Diambars FC de Saly, le finaliste malheureux va se consoler avec un pactole de 20.000.000 de nos francs. (Avec wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising