Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Cour de justice de Monaco : Karim Wade gagne encore contre l’Etat du Sénégal

Le fils de Me Abdoulaye Wade, en l’occurrence Karim Wade a encore remporté une victoire contre l’Etat du Sénégal devant la plus haute juridiction de la principauté de Monaco.

En effet, « dans une décision rendue ce 14 octobre, la Cour de Révision – la plus haute juridiction monégasque  a, en effet, débouté définitivement l’État sénégalais de sa demande visant à obtenir la saisie des sommes contenues sur leurs comptes bancaires logés dans la principauté », rapporte Jeune Afrique.

Pour cause, le gouvernement du Sénégal avait introduit une demande à Monaco pour « faire main basse sur une trentaine de comptes bancaires domiciliés à Monaco, dans les livres de la banque Julius Baer de l’ancien ministre Karim Wade et l’homme d’affaires Ibrahim Aboukhalil alias Bibo Bourgi, condamnés pour enrichissement illicite ».

Ainsi, selon les avocats de la défense, Me Ciré Clédor Ly et Cie, « le pouvoir politique sénégalais a de nouveau échoué dans sa tentative acharnée pour s’emparer des biens de Karim Wade et d’autres personnes condamnées, en violation de la Constitution, des traités et conventions internationales de protection des Droits de l’homme et des principes fondamentaux du droit », avaient déclaré les avocats de Karim Wade.

A les en croire l’Etat du Sénégal ferait mieux d’abandonner d’autant plus qu’il a été battu dans toutes les juridictions internationales. Ce, tout en donnant raison à leur client dans son procès contre la Crei.

« Les condamnations prononcées contre le pouvoir politique sénégalais par les juridictions étrangères et les institutions internationales renforcent Karim Wade dans sa détermination à lutter contre l’arbitraire, les violations de l’État de droit et des libertés publiques, les atteintes au libre exercice de la démocratie », se affirment-ils.

(Avec Senenews)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising