Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 15 Octobre 2021

1- Hommage – Bruno Metsu, le Lion blanc de la tanière

Ce 15 octobre 2021, le monde du football particulièrement celui sénégalais se souvient de Bruno Metsu. Ancien sélectionneur des Lions, il s’est éteint il y’a 8 ans dans la nuit du 14 au 15 juillet 2013.  Loin des yeux, toujours dans le cœur, wiwsport vous plonge dans l’histoire de Abdou Karim Metsu, le Lion blanc de la tanière.

Il reste indéniablement le sélectionneur le plus populaire dans le pays après Aliou Cissé, son ancien capitaine. D’ailleurs, certains voient en lui son héritier! Son histoire d’amour avec la tanière a commencé en novembre 2001, un contrat de deux ans sur le papier et qui continue jusqu’à ce jour, éternel! En effet, il reste jusqu’ici le meilleur entraineur en terme de réussite et bien d’autres choses. (Avec Wiwsport)

2- Jeu de dames Mémorial des disparus 3ème ronde : Le GMI Mor Seck arrache le fauteuil de leader

Il est le grand gagnant hier, au relais sportif de Magic Land, lors de la 3ème ronde du Mémorial des damistes disparus. Le GMI Mor Seck a disposé d’Abdoukhadre Monteiro pour arracher le fauteuil de leader à Georges Cuelho.

Le GMI Mor Seck a pris les commandes avec 5 points, en damant le pion à Abdoukhadre Monteiro, jeudi. Le damiste, qui a obtenu son titre de GMI en 2012, est actuellement le seul joueur du tournoi à compter deux victoires. Mor Seck avait démarré sous de bons auspices en battant Abdou Mbaye Guèye, lors de la ronde inaugurale, avant d’annuler contre Georges Cuelho. (Avec Stades)

3- Espagne : Représentant du Sénégal, Pape Ndour s’arrête en huitième de finale à la Coupe du Monde de ballon de baudruche organisée par Piqué

Après avoir fait tomber le Chilien Felipe Pavéz en seizième de finale, le représentant du Sénégal s’est arrêté en huitième de finale.

Pape Ndour, qui a effectué ses débuts, n’ira pas plus loin dans cette histoire Balloon World Cup. Le représentant du Sénégal, qui vit en Espagne depuis longtemps, est tombé devant l’Allemand Jan Spieb (1-5), quelques instants après avoir battu en seizièmes de finale le Chili (4-3). (Avec Wiwsport)

4- Le CNG valide la requête de Luc Nicolaï, Ama/ Mod’Lô fixé au 13 mars 2022

Fixé au 25 décembre 2021, le combat de lutte avec frappe devant opposer Ama Baldé à Modou Lo, a été reporté. Chose faite, le combat royal est reporté jusqu’au 13 mars 2022 sur requête du promoteur Luc Nicolaï.

À DÉCOUVRIR

Les organisateurs de ce combat royal ont rédigé une correspondance depuis le 8 octobre pour demander un report du combat. Et dans cette même missive, la structure que dirige Luc Nicolaï and Co a demandé à l’instance dirigeante de la lutte pour que le combat soit calé au dimanche 13 mars 2022. Une requête acceptée par le CNG de lutte. (Avec Sunu Lamb)

5- Coupe de la CAF / Diambars – Enyimba : La CAF autorise 2000 supporters

La confédération africaine de football (CAF) a accédé à la requête du club sénégalais de Diambars d’admettre des spectateurs au stade Lat Dior pour son match face à aux Nigérians de Enyimba en Coupe de la confédération.

2.000 chanceux pourront donc assister à cette affiche du 2e tour préliminaire. Diambars reçoit Enyimba le samedi 16 octobre à 17:00 GMT au stade Lat Dior de Thiès avant la manche retour au Nigeria le dimanche 24 octobre à 14:30 GMT. (Sport News Africa)

6- Watford Vs Liverpool : Sadio Mané à la recherche du 100e but, ce samedi

Sadio Mané n’a besoin que d’un but contre Watford samedi 16 octobre 2021, pour compléter les 100 buts en Premier League.

Actuellement, l’international sénégalais de Liverpool de 29 ans a marqué 99 buts, dont 21 buts pour Southampton et 78 buts pour Liverpool. Et, il est à un doigt d’accomplir un exploit en marquant son 100e but en Premier League à Vicarage Road, ce samedi soir 16 octobre.

Si cet exploit est réalisé, Mané deviendra le troisième joueur africain à marquer au moins 100 buts dans cette compétition, après Didier Drogba et son coéquipier, Mohamed Salah. (Avec Senego)

7- Le nouveau stade du Sénégal sera doté de la technologie GOAL LINE et VAR

Ce bijou en construction, non loin du Dakar Arena de Diamniadio, sera livré en février 2022. Le Stade du Sénégal ou Stade Olympique de Diamniadio, avec une capacité de 55.000 places, abritera les Jeux Olympiques de la Jeunesse reportés de 2022 à 2026. Il sera en termes d’avancées technologiques, un des meilleurs stades d’Afrique d’après ce reportage de iTV.

En effet, selon Djibril Diop, Chef services travaux SOGIP, le stade sera doté de la technologie Goal Line en plus de l’assistance vidéo (VAR). Ce dernier affirme aussi que la pelouse sera hybride avec des systèmes garantissant à la pelouse une durée de vie conséquente. Cette infrastructure répondant aux exigences sportives du haut niveau, coûtera à l’Etat du Sénégal la somme de 155 milliards de FCFA. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising