Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 15 Octobre 2021

1- Levée du corps, enterrement…Tout sur les obsèques de Koto

Décédé hier suite à un malaise cardiaque, Joseph Koto sera inhumé la semaine prochaine.

On en sait un peu plus sur les détails des obsèques de l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal. Selon une information parue dans le forum de l’ANPS (Association Nationale de la Presse Sportive), sur décision des parents et proches après concertatio, « la levée du corps de Joseph Koto aura lieu le Mardi 19-10-2021 à la morgue de l’hôpital Fann. Elle sera suivie de la Messe à 11H00 ) l’Église Martyrs de l’Ouganda et de l’enterrement au Cimetière Saint Lazare à Dakar.
Pour rappel, Koto est l’entraîneur sénégalais le plus titré en sélections avec trois tournois de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine). Hormis l’équipe A, il a également dirigé les sélections U20, U23 et locale, informe Igfm.

2- Pass Sanitaire : Boubacar Séye et d’autres passagers sénégalais malmenés à l’AIBD

Boubacar Séye, le président de l’Ong Horizon Sans frontière et des passagers sénégalais ont été malmenés, hier, mercredi à l’Aéroport international Blaise Diagne. La raison : Ils ont été contraints par « des agents de santé qui ont confisqué leurs  passeports pour les obliger à faire, ou avoir disent- ils, un passe sanitaire délivré par le ministère de la santé », a appris PressAfrik. 

Alors qu’un document publié par le Quai D’Orsay, lundi dernier classe le Sénégal sur la carte actualisée des pays « verts ».   Ce qui dispense les  voyageurs en provenance ou à destination d’un pays vert comme le Sénégal, qu’ils soient vaccinés ou non, de ne pas être soumis aux mesures contraignantes pour entrer ou sortir. 

Chose que Boubacar Seye a considéré comme de « l’acharnement contre la diaspora,  pour régler un contentieux politique ».

3- 150 milliards de francs mobilisés pour financer la relance du tourisme

L’Etat du Sénégal a mobilisé plus de 150 milliards de francs pour financer la relance du tourisme et la résilience du secteur aux effets de la pandémie de Covid-19, a rappelé, le ministre du Tourisme et des Transports aériens.

À DÉCOUVRIR

’’Au total, c’est un montant global de plus de 150 milliards que le gouvernement du Sénégal aura mobilisé pour soutenir et accompagner les entreprises des secteurs du tourisme et des transports aériens entre 2020 et 2021’’, a notamment souligné Alioune Sarr lors d’une visite effectuée dans la nouvelle station balnéaire de Pointe Sarène, dans le département de Mbour (ouest).

Revenant sur les mesures pour soutenir le secteur du tourisme et des transports aériens, il cité entre autres la réouverture des frontières accompagnée d’un crédit hôtelier et touristique ainsi que celui du transport aérien d’un montant global de 75 milliards de francs CFA. (Avec APS)

4- Pétrole : BP veut renégocier son contrat, Macky Sall annule le RV

La gestion du projet de Grand Tortue par BP fait de moins en moins l’unanimité à Dakar. Le président Macky Sall a annulé in extremis une discussion prévue le 30 septembre avec Gordon Birrell, le vice-président exploration / production de la major britannique, indique Africa
Intelligence. En effet, depuis plusieurs mois BP suscite l’ire de Dakar et de Nouakchott car ne pouvant pas donner une date de démarrage exacte. Pire, BP voudrait renégocier les conditions d’exploitation de ce gaz et pétrole partagés entre le Sénégal et la Mauritanie. Le contrat de partage de
production serait le problème et BP invoque de son côté la hausse des coûts du projet d’au moins 500 millions de dollars par rapport à ce qui était prévu initialement. (Avec Confidentiel/la lettre quotidienne)

5- Incendie au Parc « Lambaye » de Dakar-Plateau : 4 heures pour venir à bout des flammes

Un incendie s’est déclaré au Parc « Lambaye », dans la commune de Dakar-Plateau (rue Tolbiac), hier jeudi matin aux environs de 09 heures. Sur les lieux, Djiby Diallo le sous-préfet de Dakar plateau, accompagné du Commissaire et du Commandant des sapeurs-pompiers, est venu s’enquérir de la situation.

Selon « Rewmi Quotidien », il a fallu plus de 4 heures de temps aux soldats du feu pour venir à bout des flammes. Pour cause, l’occupation anarchique des lieux avec des baraques et des objets de toute sorte, qui ont rendu difficiles l’accès et le travail pour les sapeurs-pompiers. (Avec Pressafrik)

5 (bis)- Le préfet de Dakar autorise la marche de la société civile

Le préfet de Dakar, Mor Talla Tine a autorisé la marche prévue ce vendredi après-midi les organisations de la société civile dont le mouvement Noo Lank, a-t-on appris. 

La plateforme Frapp France dégage, Y’en a marre et autres mouvements et partis politiques ont décidé de faire front commun. Ils marcheront de la Place de la Nation au Rond-point de la Rts pour dénoncer la « justice sélective, l’injustice au Sénégal, le discrédit de nos institutions, le manque de diligence à l’endroit des plaintes des activistes, la violation des droits et libertés suite aux multiples interdictions de manifestation… », renseigne Pressafrik.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.