Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 13 Octobre 2021

1- Couronnement : Thierno Ibrahima Niang et Couna Ndao sacrés Roi et Reine 2021

Le couple royal de la saison 2021 est connu : il s’agit de Thierno Ibrahima Niang et Couna Ndao. Les deux lauréats sont sortis vainqueurs à l’issue du dépouillement des votes effectué ce mardi au siège de la fédération sénégalaise de basketball (FSBB).

Thierno Niang a obtenu 23 voix sur 35, et devance Pape Moustapha Diop (DUS) et Mamadou Faye (AS Douanes). Il a réalisé une saison aboutie avec le Dakar Université Club,  couronnée par le titre de champion du Sénégal.

De son côté, Couna Ndao conserve sa couronne après la consécration de 2019. Elle est sortie avec 15 voix sur 35, devançant Madjiguene Sene et Adama Coulibaly (ASCVD). Elle a réalisé le grand chelem cette saison avec l’ASCVD (championnat, coupe du Sénégal et coupe du Maire). (Basket Sénégal)

2- Africa cup féminin à XV : Victoire des Lionnes contre les Éléphantes (45-5)

L’équipe nationale féminine du Sénégal de Rugby vient de dominer au Stade d’El Menzah de Tunisie la formation Ivoirienne (45- 5), match comptant pour la deuxième journée du tournoi Africa cup féminin à XV.

Après leur défaite d’entrée contre le pays hôte la Tunisie (14-3), les Lionnes du Sénégal ont renoué avec la victoire ce mercredi après midi en dominant les Éléphantes de la Côte d’Ivoire (45- 5) au stade d’El Menzah dans le cadre de la 2ème journée du tournoi Africa cup féminin à XV. (Avec Wiwsport)

3- Jeu de dames / Mémorial des disparus : Le GMI Bassirou Ba, invaincu et favori

Le tournoi de jeu de dames, organisé par Tamsir Barry en l’honneur des damistes disparus, démarre ce mercredi, au relais sportif de Magic Land, avec 2 rondes au programme l’une à 09h00 et l’autre dans l’après-midi.

Lors de ce tournoi, disputé en 6 rondes, seuls 4 joueurs n’ont pas connu de revers : Le Grand Maître international Bassirou Ba, Abdou Lahad Guèye, Youssou Ndiaye et Abdou Mbaye Guèye. Pour ce mémoriel des disparus, ces derniers se présentent comme les favoris sur le papier. Mais attention aux GMI Ndiaga Samb et Mor Seck, grands chasseurs de primes et adeptes des compétitions en système suisse.

Les parties seront lancées à 09h00 avec la ronde inaugurale, qui sera suivie d’une autre dans l’après-midi. (Avec Stades)

4- Natation / Championnats d’Afrique : Le Sénégal obtient le bronze

À DÉCOUVRIR

15 nageurs sénégalis sont actuellement à Accra au Ghana pour représenter le pays à la 14ème édition des championnats d’Afrique juniors et seniors, du 11 au 17 octobre 2021. Aprés sa première journée avant-hier, 11 octobre, et une deuxième journée hier, les Lions des bassins n’ont obtenu qu’une médaille de bronze au relais mixte. (Avec Stades.)

5- Beach Soccer Stars 2021 : Ninou Diatta nominé pour le prix du meilleur but de l’année

Le Beach Soccer Stars, événement récompensant les meilleurs acteurs de l’année de la discipline en question, aura lieu très prochainement au mois de Novembre. Le Lion, Ninou Diatta, a été nominé pour le prix du plus beau but de l’année.

C’est à Dubaï, le 6 novembre, qu’aura lieu le Beach Soccer Stars de cette année 2021. La cérémonie annuelle organisée par le BSWW (Beach Soccer Worldwide) vise à récompenser, par différents prix, les meilleurs acteurs du Beach Soccer. C’est ainsi que le défenseur de l’équipe nationale du Sénégal, Jean Ninou Diatta, a été nominé pour le prix du meilleur but de l’année. (Avec Wiwsport)

6- NBA – Présaison : Les Sixers avec George Niang déroulent face aux Nets (115 – 104)

Pour leur troisième match de préparation, les Sixers avec George Niang ont dominé la prestigieuse franchise des Nets de Brooklyn avec James Harden et Kevin Durant. Phila s’est imposée sur le score de 115 à 104.

Après avoir démarré la présaison par une défaite face à aux Raptors (107-123), les Sixers se sont resaisis depuis deux rencontres. Pour leur troisième match de préparation, George Niang et ses partenaires ont enchainé un second succès et pas face à n’importe quelle franchise. Phila s’est défaite des Nets de Brooklyn (115-104) emmenés par Kevin Durant et James Harden auteurs respectivement de 23 et 21 points dans cette rencontre. (Avec Wiwsport)

7- Swiss Football League : Kaly Sène élu joueur du mois

Le jeune Lion de Grasshopper a reçu le titre de meilleur joueur du mois de septembre du championnat suisse.

Etincelant durant ce mois de septembre, le joueur du FC Bâle prêté au Grasshopper de Zurich a été récompensé de ses belles prestations du mois de septembre. Le jeune attaquant de 20 ans a inscrit durant ce neuvième mois, 4 buts et 2 passes décisives. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu


 

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot