Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 11 Octobre 2021

1- Handball / Coupe du Sénégal édition 2021, les finalistes connus : Olympique de Diourbel et US Gorée

Olympique de Diourbel / US Gorée l’affiche de la finale de la Coupe du Sénégal édition 2021. Les Insulaires ont battu samedi dernier l’ISEG Sports 25-23 au Stadium Iba Mar Diop. Sur le même terrain, l’Olympique de Diourbel a créé la surprise en sortant le DUC 27-25. (Avec Stades)

2- Beach Soccer – Tournoi intercontinental de Dubaï : Le tirage au sort aura lieu demain

Le Sénégal va participer à la Coupe intercontinentale de Beach Soccer qui se jouera au mois de novembre. Le tirage au sort est prévu pour demain.

Le tirage au sort de cette compétition qui regroupe 8 équipes en 2 poules A et B aura lieu demain. Les Lions, logés dans le 2ème pot, connaîtront dès demain le groupe dans lequel ils vont évoluer. Les Emirats Arabes Unis (pays organisateur) et la Russie (championne du monde) occupent respectivement les têtes des groupes A et B. (Avec Wiwsport)

3- Lamb : Vers un report des combats Ama Baldé-Modou Lô et Tapha Tine-Boy Niang ?

Le combat opposant Ama Baldé à Modou Lô, prévu le 25 décembre 2021, risque d’être reporté, selon les informations du journal sunulamb. 

Tapha Guèye, membre de la structure Luc Nicolai & Co organisatrice du combat, a laissé entendre sur le plateau de l’émission «L’œil du Tigre» que ce combat pourrait être reporté, a révélé, l’ex-coach d’Ama Baldé, Mamadou Jean. D’après la même source, Jean confie avoir les mêmes échos de report concernant le combat Tapha Tine-Boy Niang. «S’ils ne peuvent pas qu’ils vendent ou cèdent leurs combats à des promoteurs qui en ont les moyens…», recommande-t-il. (Avec Wiwsport)

4- Natation : 14ème Championnats d’Afrique : 16 Lions en quête de métaux dans le bassin d’Accra

La capitale ghanéenne Accra, accueille les 14èmes Championnats d’Afrique juniors et seniors de natation ce lundi 11 octobre au 17 octobre. Le Sénégal a déplacé 16 Lions constitués de locaux et d’expatriés afin d’y décrocher le maximum de podiums durant ces joutes. (Avec Record)

5- Football / Coupe du Sénégal : Le Casa Sports et Diambars refusent les primes allouées par l’Etat car la fédération veut retrancher de cet argent les primes habituelles qu’elle distribue aux finalistes.

Presqu’une semaine après la finale de la coupe du Sénégal et la décision historique du Président de la République de doter les équipes finalistes d’une prime exceptionnelle de 50 millions francs CFA, la fédération n’a pas encore exécuté la directive présidentielle.

À DÉCOUVRIR

L’équipe de Augustin Senghor a essuyé un refus poli mais ferme des deux équipes de venir prendre les chèques libellés pour respectivement des montants de 25 et 15 millions de francs Cfa. À l’origine de cette offre comptable en deçà des attentes, le volte face de la fédération qui veut retrancher de cette prime exceptionnelle les primes habituelles qu’elle distribue, elle même, aux finalistes. (Avec Wiwsport)

6- Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Le Sénégal est à une victoire pour la qualification au dernier tour

Le Sénégal qui loge dans le groupe H avec la Namibie, le Congo et le Togo est sur une bonne lancée pour faire partie des 10 équipes qui disputeront le dernier tour des  éliminatoires de la coupe du monde 2022.

Le Sénégal qui va rencontrer la Namibie pour le match retour de la double confrontation ce mardi à 13H Gmt se qualifiera au troisième et dernier tour, en cas de victoire. Les Lions compteront 12 points et seront assurés de terminer à la première place de leur groupe. Ils feront partie ainsi des 10 équipes qui vont s’affronter en aller-retour pour décrocher les 5 billets disponibles pour la zone Afrique à la coupe du monde Qatar 2022. (Avec Wiwsport)

6 (bis)- Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Namibie – Sénégal ce mardi à 13H Gmt en Afrique du Sud

L’équipe nationale du Sénégal est bien arrivée à Johannesburg (Afrique du Sud) où elle fera face à la Namibie pour le match retour de leur double confrontation. Les Lions qui ont voyagé la journée d’hier vont rencontrer les Brave Warriors ce mardi à 13h Gmt. (Avec Wiwsport)

7- Mirror Top Statistiques : Edouard Mendy surclasse tous les portiers de la Premier League

Après deux mois de matchs de championnat, le portier sénégalais Edouard Mendy est toujours au sommet de son art. Il est à ce jour le gardien de but le plus performant de la Premier League devant Ederson, Alisson Becker et autres.

Mirror Football a élaboré un classement des tops performances des meilleurs gardiens de but de la Premier League après sept journées. (Avec Wiwsport)

Voici le classement Mirror Football

1) Edouard Mendy – Chelsea
2) Alisson Becker – Liverpool
3) Robert Sanchez – Brighton
4) David De Gea – Manchester United
5) Ederson – Manchester City
6) Emiliano Martinez – Aston Villa
7) David Raya – Brentford
8) Aaron Ramsdale – Arsenal
9) Kasper Schmeichel – Leicester City
10) Illan Meslier – Leeds United

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot