Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Thiès : Un gros scandale foncier éclabousse Alain Paul Sène et les services fiscaux

Un banditisme foncier secoue Thiès, rapporte « Libération ». Il s’agit d’une vaste opération d’accaparement et de spoliation de plus de 500 parcelles.

Alain Paul Sène, Receveur des Domaines à Thiès cité dans ce scandale foncier, a été entendu par la Brigade de Recherches avant d’être libéré. Nommé en mars 2021, M.Sène devra établir de nouvelles lettres d’attribution sur le site en question qui était déjà morcelé en 2019 au profit du promoteur immobilier Abdoulaye Sambe.

Ce dernier, a été placé en garde à vue pour escroquerie et abus de confiance. Il a, escroqué plusieurs chefs de services locaux. Abdoulaye Sambe a fait signer aux chefs locaux plus de 4 000 faux actes d’attribution de parcelles ainsi qu’un procès-verbal sanctionnant une fausse attribution du lot numéro 4111 du plan de lotissement de Colobane TanghorB2, situé dans la commune Mont-Rolland.

Convoqué et entendu par le sieur Sambe est passé aux aveux reconnaissant avoir repris le lotissement déjà réalisé en 2019 par les services techniques en se faisant établi de nouvelles attributions en 2021.

Djiby Sy, ancien chef des Services fiscaux de Thiès, avait signé tous les actes administratifs établis au nom du promoteur.

Le procureur de la République de Thiès a instruit une enquête.

(Avec Pressafrik)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot