Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 08 Octobre 2021

1- Pétanque / Championnat national 11ème journée : Les boulistes se donnent rendez-vous ce dimanche à Saldia

Sous l’égide de la Fédération sénégalaise de sports boules (FSSB), le sporting club de Dakar organise, ce dimanche, au boulodrome Papa Arona Diagne (ex Saldia), un grand concours en triplette choisie.

Ce concours, verra la participation de tous les boulistes du Sénégal. Il est qualificatif à la prochaine Coupe d’Afrique de la discipline, prévue du 4 au 7 novembre, au Burkina Faso, et à la Coupe du monde, qui aura lieu du 12 au 21 novembre, en Espagne. (Avec Wiwsport)

2- Coupe du Sénégal hommes (1/2 finale) : Bourreau de l’ASFA, DUC à l’assaut de Diourbel

Aprés sa victoire sur le double tenant du titre ASFA (26-20) en quart de finale de la Coupe du Sénégal, le DUC se présente comme un sérieux prétendant au titre. Les Etudiants affrontent l’Olympique de Diourbel ce samedi au stadium Iba Mar Diop.

Inscrit dans les deux tableaux, la Coupe du Sénégal et le Championnat où il est qualifié en demi-finale, le Dakar Université Club réussit une bonne saison que son entraîneur Moustapha Fall espère bien boucler en gagnant un trophée.

3- Mondial U20 : Les Lionnes vont croiser le vainqueur du match Guinée Conakry – Sierra Leone

Tombeuses du Mali à l’aller à Bamako (2-4), les Lionnes du Sénégal ont terminé leur job hier soir sur la pelouse d’Alassane Djigo. Un match (1-1) à l’arraché a permis aux joueuses d’Aicha Henriette Ndiaye de valider leur billet pour le second tour. Elles connaîtront leur adversaire ce samedi.

Le deuxième match de la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football comptant pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022 va se jouer entre la Guinée Conakry et la Sierra Leone. A l’aller, les Sierra Léonaises sont allées s’imposer 1-0. Et l’acte 2 est programmé pour le samedi 9 octobre 2021 en terre libérienne en raison de terrains non homologués en Sierra Leone. C’est à l’issue de cette rencontre que le Sénégal va connaître son adversaire pour le second tour. Le vainqueur de ce duel jouera fin octobre pour la manche aller et le depuis novembre pour le match retour contre le Sénégal.

4- Ballon d’Or 2021 : 30 nominés sans Sadio Mané, une première depuis 2016 !

Ce vendredi 8 novembre, le média français France Football a publié les noms des 30 joueurs nominés pour le trophée du footballeur de l’année 2021.

À DÉCOUVRIR

Dans cette liste on retrouve l’Argentin Lionel Messi, Mohamed Salah l’attaquant de Liverpool ou encore Donnuramma, élu meilleur gardien de l’Euro 2020. Cependant, elle a fait des malheureux. Parmi eux, la star Sénégalaise, Sadio Mané.

5- Sélection de joueurs sans temps de jeu conséquent, Aliou Cissé se justifie: « Il est important de garder une continuité »

Le sélectionneur des Lions a animé ce vendredi la conférence de presse veille de match Sénégal v Namibie.. Aliou Cissé a répondu aux différentes questions des journalistes notamment la présence de plusieurs joueurs dans la sélection sans temps de jeu conséquent en club. Selon lui, leur présence se justifie par un projet de continuité pour former un groupe solide.

6- Ballon d’Or – Trophée Yachine : Edouard Mendy nominé !

Sans surprise, le gardien international sénégalais Edouard Mendy est dans le top 10 des nominés pour le trophée Yachine décerné au meilleur gardien de la saison 2020-2021.

France Football a annoncé ce vendredi 8 octobre 2021 les noms des 10 gardiens nominés pour le trophée du meilleur portier de l’année nommé Trophée Yachine. Édouard Mendy est parmi les nominés. Le joueur de 29 ans peut espérer toucher le graal cette année, après son premier titre individuel de sa carrière, meilleur gardien de but de l’UEFA, remporté il y a quelques mois.

7- Mamadou Kaly Sène, un Lion émerge à Grasshoppers (Suisse)

Il apparait beaucoup plus souvent sur les titres que d’habitude, pour cause Mamadou Kaly Sène a les jambes en feu. Natif du Sénégal plus précisément à Dakar, le jeune joueur qui évolue actuellement à Grasshoppers FC est en train de réussir son début de saison dans le championnat suisse.

Passé par l’Académie Galaxy Sports de Salif Diao avant de rejoindre Vanchiglia en Italie, à ses 13 ans. En 2018, Kaly Sène rejoint alors la section des jeunes du Juventus de Turin où il évoluera jusqu’en 2020. Après deux ans dans la réserve de la Juve, le jeune footballeur sénégalais est allé tenter sa chance en Suisse où son talent pourrait s’exprimer dans un club de première division.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot