Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 27 Septembre 2021

1- Éliminatoires Mondial U20 : Les Lioncelles battent les maliennes (4-2)

L’équipe nationale féminine U20 du Sénégal a battu celle du Mali, 4 buts à 2, samedi, à Bamako, pour la manche aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde.

Une demi-heure a suffi aux visiteuses pour planter deux buts grâce à Hapsatou Malado Diallo (19è, 29è) qui réalisera le triplé à la 77è minute. Dans les arrêts de jeu, Coumba Sylla M’Bodji marque le quatrième but de son équipe. Auparavant, Rokia Coulibaly avait permis au Mali de sauver l’honneur avec son doublé (45è min+1 et 89è min).

La match retour est prévu dans deux semaines à Dakar. (avec APS et MaliJet)

2- AfroBasket 2021 – Astou Traoré récompensée par FIBA Afrique

La 25e édition de l’AfroBasket féminin a pris fin aujourd’hui à Yaoundé. FIBA Afrique a décidé de récompenser des icones de cette compétition. Parmi eux, la légende Astou Traoré.

Meilleure marqueuse de l’histoire de cet AfroBasket féminin avec 751 points, Astou Traoré n’était pas de la partie en 2021 à Yaoundé.

La Sénégalaise Astou Traore, l’Angolaise Nacissela Mauricio et la Nigériane Aisha Mohammed Balarabe ont quant à elles été récompensées par FIBA Afrique pour leur engagement dans le développement du basket et de leurs équipes nationales informe le site de l’instance africaine.  (Avec Wiwsport)

3- Nécrologie – Basket : Décès de l’ancien pivot des Lions Cheikh Mbacké Diop

Triste nouvelle pour le monde du Basketball. Senego vient d’apprendre le rappel à Dieu de Cheikh Mbacké Diop, ancien international.

Il est décédé ce lundi 27 septembre 2021.

Ancien joueur de l’ASFA, Cheikh Mbacké Diop fait partie de l’équipe du Sénégal championne d’Afrique en 1997 à Dakar. (Avec Senego)

4- Ligue 1 : L’OM tombe de haut face au RC Lens

En clôture de la 8e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueillait le RC Lens ce dimanche. Au terme d’un match au scénario totalement fou, les Olympiens finissent par concéder leur première défaite de la saison (2-3).

5- Mercato : Mohamed Rassoul Ba et Mouhamed Diallo de la Linguère de Saint-Louis rejoignent le FC Gueugnon de France

Dans le cadre de son partenariat avec la Linguère de Saint Louis, le FC Gueugnon a accueilli  le 24 septembre dernier les jeunes joueurs Mohamed Rassoul Ba et Mouhamed Diallo.

Partenaire de la Linguère de Saint-Louis présidée par l’ancien international Amara Traoré, le club évoluant en National 3 française, FC Gueugnon, a enregistré l’arrivée de deux jeune joueurs de cette équipe saint-louisienne qui évoluera cette saison en Ligue 1 du Sénégal. (Avec Wiwsport)

À DÉCOUVRIR

6- PSG : Pochettino donne des nouvelles de Messi avant le choc face à City

Mauricio Pochettino, a été interrogé ce lundi en conférence de presse d’avant match contre Manchester City, sur l’éventuelle présence de Lionel Messi. Le technicien parisien a quelque peu rassuré sur l’état de forme de son numéro 30 tout en maintenant le suspens.

«Je ne révèle jamais le visage de mon équipe avant le match, je communiquerai demain (mardi) mon onze de départ», a d’abord rappelé le coach de 49 ans,

Il poursuit : « Il (Verratti) s’est bien entraîné ces derniers jours. Nous pensons qu’il peut être dans l’équipe, mais nous ne savons pas s’il sera titulaire. Messi, c’est un peu comme Marco. Il s’est bien entraîné, il progresse très bien. Je pense qu’il sera dans l’équipe mais je ne connais pas encore les joueurs qui vont débuter. » (Avec Senego)

7- Foot : Aliou Cissé absent du top 10 des Sélectionneurs les mieux payés en Afrique

Aliou Cissé ne fait pas partie du top 10 des sélectionneurs les mieux rémunérés en Afrique. D’ailleurs, dans ce classement, il n’y a que l’Algérien Djamel Belmadi comme Africain. Les autres sont Européens ou Sud-Américains, renseigne Nouvel Afrik visité par Senego. L’entraîneur franco-bosnien de la sélection marocaine, Vahid Halilhodžić (69 ans), est en tête de la liste avec un salaire mensuel estimé à 89 000 dollars américains. (Avec Senego)

Voici le classement :

1er Vahid Halilhodžić (Bosnie-Maroc) 89 000 dollars

2ème Carlos Queiroz (Portugal-Egypte) 85 000 dollars

3ème Djamel Belmadi (Algérie) 65 000 dollars

4ème Antonio Conceiçao (Portugal-Cameroun) 59 000 dollars

5ème Javier Clémente (Espagne-Libye) 59 000 dollars

6ème Hector Cuper (Argentine-RD Congo) 55 000 dollars

7ème Gernot Rohr (Allemagne-Nigeria) 55 000 dollars

8ème Hugo Broos (Belgique-Afrique du Sud) 50 000 dollars

9ème Patrice Beaumelle (France-Côte d’Ivoire) 35 000 dollars

10ème Milovan Rajevac (Serbie-Ghana) 30 000 dollars

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot