Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 26 Septembre 2021

1- Afrobasket féminin : les Nigérianes enchaînent un troisième sacre face aux Maliennes

Championnes d’Afrique en 2017 et en 2019, les D’Tigress font la passe de trois. En finale de l’édition 2021 de l’Afrobasket féminin, le Nigeria a pris le dessus sur le Mali (70-59), dimanche 26 septembre. Jamais inquiétées, les joueuses d’Otis Hughley Junior assoient un peu plus leur domination sur le basket africain. (Avec RFI)

2- Afrobasket Féminin : Battu par le Cameroun (53-49), le Sénégal perd la petite finale

Le Sénégal perd la petite finale. Les protégées de Coach Tapha Gaye ont été battues, ce dimanche, par le Cameroun, pays organisateur. Elles avaient pourtant bien démarré le match (19-12) avant de se faire remonter dans les autres quarts temps (08-10; 11-14 et 11-17). Faut reconnaître qu’à parti du 2e quart temps, les sénégalaises ont confondu vitesse et précipitation multipliant les pertes de balles mais aussi en manquant beaucoup de paniers faciles

Pas de podium donc pour les Lionnes de la Téranga qui terminent à la 4e place. Ce qui n’était plus arrivait depuis 1966. (Avec Igfm)

3- Pro League / Oostende – Anderlecht : Makhtar Gueye claque un doublé en une mi-temps

Makhtar Gueye est entrain de s’imposer dans le Championnat de première division de Belgique.

Brillant depuis le début de la saison et dans la continuité de son dernier exercice, l’ancien joueur de l’US Gorée s’est encore illustré en Jupiler Pro League, ce dimanche. Dans le choc face à Anderlecht, pour le compte de la 9e journée, l’attaquant sénégalais a mis Oostende dans le très bon chemin avec un doublé en une mi-temps.

En effet, Makhtar Gueye a ouvert le score dès la 7e minute sur une passe décisive de Thierry Ambrose avant de doubler la mise dans la demi-heure de jeu (30e). Ceux sont les cinquièmes et sixièmes en Championnat cette saison but du jeune avant-centre de 24 ans, qui se rapproche un peu du haut du tableau des meilleurs buteurs. (Avec Wiwsport)

4- Süper Lig / Galatasaray – Göztepe : Le superbe but de Chérif Ndiaye pour ouvrir le score

En visite sur la pelouse de Galatasaray, ce samedi, Göztepe a ouvert le score grâce à Chérif Ndiaye.

À DÉCOUVRIR

Goztepe mène les devants dans son match comptant pour la 7e journée de Super Lig. Sur la pelouse de Galatasaray la formation de Nestor El Maestro a ouvert le score juste avant la pause (43e). C’est l’attaquant sénégalais, Chérif Ndiaye qui a fait mouche pour son deuxième but de la saison en Championnat. (Avec Wiwsport)

5- Ligue 1 : Metz signe sa première victoire face à Brest, Lamine Gueye et Opa Nguette décisifs

Au bout de la 8e journée de Ligue 1, le FC Metz a décroché sa toute première victoire de la saison, en dominant le Stade Brestois dimanche (2-1).

C’est avec soulagement que les supporters, les joueurs du FC Metz ont accueilli les trois coups de sifflet de l’arbitre lors de ce déplacement à Brest. En position très défavorable depuis le début de la saison, les Messins ne comptaient aucune victoire et seulement trois unités en sept rencontres. (Avec Wiwsport)

6- LaLiga : Mallorca renversé par Osasuna malgré un Amath Ndiaye décisif

Balayé par le Real Madrid en milieu de semaine, Mallorca ne s’est pas racheté à domicile avec une nouvelle défaite, cette fois face à Osasuna (2-3).

Le RCD Mallorca n’y arrive plus. Après avoir débuté les saisons avec deux victoires et un match nul, la formation de Luis Garcia Plaza est retombée dans ses travers depuis quatre journées. Ce dimanche, pour le compte de la 7e journée de LaLiga, elle a subi sa troisième défaite lors des quatre dernières journées. (Avec Wiwsport)

7- Sénégal-Champion d’Afrique des Sourds : « Vous faites la fierté de notre pays »,(Macky Sall)

Le chef de l’Etat, Macky Sall a dans un post du Twitter, félicité les lions du Sénégal qui viennent de remporter la 1ere édition de la  Can des Sourds. « Chaleureuses félicitations aux lions qui viennent de remporter avec brio et courage la 1ere édition de la coupe d’Afrique de Football des malentendants au Kenya. Bravo chers lions ! Vous faites la fierté de notre pays », a écrit le président de la République.  

Pour rappel, le Sénégal a battu le Mali en Finale de la Can des Sourds sur le score de 1 but à Zéro. Un but inscrit sur pénalty par Khadim Marro à la 25e minute, permettant aux lions de remporter la 1ere place de la compétition. 

Le Sénégal va ainsi représenter l’Afrique à la Coupe du Monde des Sourds de 2022 au Brésil, informe Seneweb.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot