Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 23 Septembre 2021

1- Afrobasket féminin 2021 : Le Sénégal élimine le Mozambique et retrouve le Nigéria en demi-finale

C’est fait! Le Sénégal sera bel et bien présent dans le dernier carré de l’Afrobasket 2021. Les Lionnes ont éliminé le Mozambique ce jeudi en quart de finale sur le score large de (74-46)

Le Sénégal affrontera samedi en demi-finale le Nigéria, vainqueur de la Côte d’Ivoire (72-56). (Avec Wiwsport)

2- Coupe du Sénégal Dames handball demi-finales : DUC élimine Diamono (28-21)

DUC a gâché la finale 100% Guédiawaye en Coupe du Sénégal en éliminant Diamono par le score de 28-21, hier mercredi au stadium Iba Mar Diop, lors des demi-finales. Diisoo assure sa qualification en s’imposant 33-21 face à Diadji Sarr de Saint-Louis.

Contrairement à Diamono, son voisin Diisoo poursuivra l’aventure. Les fille du coach Chérif Fall ont validé leur ticket pour la finale de la Coupe du Sénégal en éliminant encore leur victime préférée Diadji Sarr de Saint-Louis, sur le score de 33-21. (Avec Stades)

3- Championnat d’Afrique des sourds : Pour la finale, le Sénégal affrontera le Mali

Les Lions sourds réalisent une belle performance lors de cette 1ère édition de ce Championnat d’Afrique de football des sourds à Nairobi au Kenya. Face au Cameroun ce mercredi au Kasarani stadium, les Lions ont décroché une belle victoire (4-1) et vont disputer la finale face aux Aigles du Mali. (Wiwsport)

4- Futsal : le Maroc en quarts de finale de la Coupe du monde 2021

L’équipe du Maroc de futsal a créé la sensation ce 22 septembre 2021 à Kaunas (Lituanie) en se qualifiant pour des quarts du finale d’une Coupe du monde durant lesquels ils affronteront le Brésil ou le Japon le 26 septembre. En huitièmes de finale, les Marocains ont battu les Vénézuéliens 3-2, grâce à un triplé de Soufiane El-Mesrar. C’est la première fois que les Lions de l’Atlas atteignent ce stade de la compétition. (Avec RFI)

À DÉCOUVRIR

5- Eliminatoires CM 2022 : Bouna Sarr et Bamba Dieng auraient été sélectionnés contre la Namibie

“Bouna Sarr a finalement donné son accord de principe pour venir jouer sa partition”, écrit le quotidien sportif sénégalais Record dans son édition de ce jeudi, revisité par APS, rappelant que l’ancien joueur de l’OM était suivi depuis 2018 par le sélectionneur national, Aliou Cissé. Présélectionné par les Bleus pour la Coupe du monde 2018, le natif de Lyon, qui a des attaches avec le Sénégal et la Guinée, a dit oui pour les prochaines rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Namibie des 6 et 10 octobre prochains.

Outre Bouna Sarr, Aliou Cissé a appelé l’attaquant de l’OM Bamba Dieng, auteur de trois buts en trois titularisations en Ligue 1 française. L’ancien pensionnaire de Diambars est devenu la grande sensation du début de saison en France. A 21 ans, il est devenu l’attaquant titulaire de l’équipe phocéenne qui attend le retour en compétition du préposé au poste, le Polonais Milik. (Avec Wiwsport)

6- Serie A : Naples écrase la Sampdoria et s’installe en tête

Le Napoli a enchaîné, ce jeudi, une cinquième victoire consécutive en Serie A en battant la Sampdoria 4-0 à l’extérieur.

Kalidou Koulibaly n’a pas marqué cette fois-ci, mais cela n’a rien changé. Le défenseur international sénégalais, buteur lors des deux dernières journées, était titulaire ce jeudi après-midi. Et pour Naples, les week-end se suivent à se ressemble. Pour la suite de la 5e journée de Serie A, c’est la Sampdoria qui a subi l’excellente forme de l’équipe de Luciano Spalletti. (Avec Wiwsport)

7- OM : En négociation, Bamba Dieng veut multiplier son salaire actuel par 10

Déterminant sous les couleurs de l’OM depuis sa première titularisation, Bamba Dieng a déjà dans son compteur 3 réalisations en Ligue 1. Promis à un bel avenir, Marseille ne veut pas avoir de mauvaises surprises en ce qui concerne l’attaquant sénégalais. La direction souhaite “blinder” sa pépite mais Bamba, lui, fixe des exigences.

« Bamba Dieng fait de belles choses à Marseille en ce moment. Maintenant, il réclame un salaire avec quatre zéros. Il a récemment prolongé son contrat de trois ans. Avec 4.000 euros la première saison, 5.000 la deuxième, 6.000 la troisième. S’il fait fois dix sur son salaire actuel, il serait bien content. Il y a des négociations avec l’OM en ce moment. Cette revalorisation salariale ne serait pas illogique. Longoria veut que chaque joueur de l’équipe soit dans la bonne caste salariale. Il veut que tout soit logique. Je n’ai rien contre Luis Henrique, mais si Dieng continue sur sa lancée, il va pouvoir regarder le Brésilien et dire aux dirigeants de l’OM : “ Je mérite autant que Luis Henrique “ » . Pour l’instant, son salaire n’est pas à la hauteur. Mais il fait le staff, et le reste viendra après , a indiqué le confrère sur RMC. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot