Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 23 Septembre 2021

1- Elections Locales : Macky écarte toute idée de report

Le président Macky Sall en avait fait la précision il y a quelques mois. il l’a encore réitéré: les élections locales se tiendront à la date prévue. 

 » Rien ne pourra empêcher la tenue de ces élections. Ni Covid-19, ni inondations ou autre chose ne pourra les empêcher « , a-t-il indiqué aux Etats Unis. Ses propos sont rapportés par le journal Source A . Le chef de l’Etat, Président de l’Alliance pour la République recevait des militants de la diaspora. Il a écarté toute possibilité de report de ces joutes électorales. (Avec IGFM)

2- Arrestations activistes : 9 organisations portent plainte contre le préfet de Dakar

Les organisations et mouvements activistes, interdits de rassemblement vendredi dernier, sous la houlette de Thiate de Y en marre, en conférence de presse mercredi, ont dénoncé l’injustice qui virusse le Sénégal.

Neuf organisations, Africa First, And Taxawu Askanwi,, FDS, Frapp, Nittu deug valeurs, Luttons contre l’indiscipline au Sénégal, Nio Lank, Urgence panafricaniste, Y’en a marre, avions décidé, la semaine dernière, via une marche, de dénoncer la cherté des prix des denrées de première nécessité.

Mais, il fallait compter avec le préfet de Dakar qui avait bunkérisé la place de la Nation. Il s’ensuivit des arrestations brutales de leaders de ces mouvements et l’inélégance qui a accompagné leur libération, tard dans la nuit.

Par conséquent, ces organisations ont décidé de porter plainte, après le Magal , contre le préfet de Dakar pour abus d’autorités et autres lois liées à l’organisations des manifs au Sénégal, informe Seneweb.

3- Avec plus de 2800 plaintes, Kabirou Mbodj continue sa “ descente aux enfers ”

À DÉCOUVRIR

Le collectif des prestataires de Wari annonce qu’il déposera aujourd’hui  » une plainte pour une affaire que nous qualifions de scandale du siècle opposant plus 2.800 prestataires sénégalais au Dg de Wari, Kabirou Mbodj « , annonce un communiqué. Selon ses membres,  » nul n’ignore que Wari traverse actuellement des difficultés; des difficultés dont nous n’essayons même pas de comprendre les origines. Et cela ne nous regarde pas car nous ne sommes pas des actionnaires de Wari, ni des travailleurs car il n’existe aucun lien de subordination, mais juste de simples prestataires qui éprouvent des difficultés à récupérer leur argent se trouvant dans notre compte « .

En effet,  » le retrait de notre solde compte n’est plus possible avec Wari depuis plus d’un an. Tout ceci en violation des articles 16 et 20 des conditions de vente de Wari. Cette situation d’immobilisation de notre argent ne peut plus perdurer, vu tous les préjudices financiers causés « , disent-ils.  » Depuis des mois, les services de réclamation de Wari ne répondent plus à nos requêtes et, plus grave, la direction générale de Wari ne veut et ne peut plus recevoir nos courriers (violation article 20 des conditions générales de vente) « , ont-ils ajouté. (Avec Libération online)

4- Equipe nationale : La convocation de 2 nouveaux sur la prochaine liste d’Aliou Cissé fuite dans la presse

Les 6 et 10 octobre prochains, l’équipe nationale du Sénégal jouera deux fois face à la Namibie. A Dakar, puis en Afrique du Sud (match délocalisé). Pour cette double confrontation, Aliou Cissé va faire appel à 2 nouveaux joueurs, si l’on se fie aux informations du quotidien Record. D’après le média sportif, il s’agit de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng, et du défenseur latéral droit du Bayern Munich, Bouna Sarr.

Ce dernier, qui a longtemps clamé son amour pour l’Equipe de France, aurait accepté de venir jouer pour le Sénégal. D’après Record, il sera convoqué par Aliou Cissé. « Bouna Sarr a finalement donné son accord de principe pour venir jouer sa partition », écrit le quotidien sportif, rappelant que l’ancien joueur de l’OM était suivi depuis 2018 par le sélectionneur national, Aliou Cissé.

Avec les blessures des deux titulaires au poste d’arrière droit, à savoir Youssouf Sabaly (Bétis Séville, Espagne) et Moussa Wagué (Barcelone, Espagne), Bouna Sarr pourrait venir dépanner à droite.

Le média ajoute aussi que la sensation à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng, auteur de 3 buts en 3 titularisations, sera convoqué par le sélectionneur national pour la double confrontation avec la Namibie. (Avec Senenews)

5- Mali : Manifestation en faveur des militaires et contre les pressions étrangères

Des milliers de Maliens ont manifesté mercredi à Bamako pour apporter leur soutien au gouvernement de transition dominé par les militaires face aux pressions internationales, rejetant l’ »ingérence extérieure », selon des correspondants de l’AFP. Les autorités de transition et leur président, le colonel Assimi Goïta sont soumis à des pressions, en particulier de la France et de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao, 15 pays), pour organiser des élections en février et renoncer à une éventuelle coopération avec le groupe de sécurité privée russe Wagner.

Beaucoup de participants au rassemblement mercredi, à l’appel du mouvement Yerewolo, brandissaient des drapeaux maliens, ainsi que quelques drapeaux russes. D’autres portaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « Vive Assimi, vive la transition, vive le gouvernement ». « La France et la communauté internationale ont fait neuf ans sans résultat, sans sécurité, sans protection des personnes et des biens », a affirmé Siriki Kouyaté, porte-parole de Yerewolo, en référence au lancement de l’opération militaire française contre les jihadistes dans le nord du Mali en janvier 2013. (Avec Lesoleil.sn)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot