Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 22 Septembre 2021

1- Championnat d’Afrique des sourds : Le Sénégal bat le Cameroun et file en finale !

Face au Cameroun ce mercredi au Kasarani stadium, les Lions ont décroché une belle victoire (4-1). Le Sénégal va disputer la finale.

Les protégés d’Abdou Dieng ont décroché leur troisième victoire de cette compétition qui se déroule actuellement au Kenya. Après le pays hôte et le Mali, les Lions sourds se sont défaits ce mercredi du Cameroun (4-1). Une victoire éclatante qui hisse le Sénégal en finale de la première édition de cette compétition. (Avec Wiwsport)

2- AfroBasket Féminin 2021 – Le Sénégal jouera le Mozambique en quart de finale, ce jeudi

Le Mozambique hérite du Sénégal en quart de finale de l’AfroBasket 2021. Les deux équipes se retrouvent pour une place en demi-finale.

Sénégal v Mozambique, un remake de l’une des affiches de la demi-finale de l’AfroBasket 2019 où les Lionnes sont venues à bout d’une bonne équipe mozambicaine (60-57). La prochaine rencontre pour le billet des demi-finales est prévue ce jeudi à 13h Gmt.

Voici le programme des quarts de finale

Jeudi 23 septembre 2021

10H : Nigéria V Cote d’Ivoire

13H: Sénégal v Mozambique

16H: Cameroun v Egypte

19h: Mali v Vainqueur Angola v Cap Vert

3- Mondial de Rugby 2023 : Les éliminatoires auront lieu en France en juillet 2022

Huit sélections africaines, dont celle du Sénégal, joueront en France, en juillet 2022, un tournoi de qualification à la Coupe du monde de rugby 2022, a-t-on appris mercredi de plusieurs médias.

À DÉCOUVRIR

Cette compétition va démarrer par les quarts de finale, avec les affiches Côte d’Ivoire-Zimbabwe, Namibie-Burkina Faso, Sénégal-Algérie et Ouganda-Kenya, selon les mêmes sources. Les vainqueurs de ces matchs à élimination directe se hisseront en demi-finale. Le vainqueur du tournoi, lui, se qualifiera directement au Mondial 2023. Le champion africain intègrera la poule A, qui sera constituée de la France, de la Nouvelle-Zélande, de l’Italie et d’un pays de la zone Amérique.
Le vice-champion africain passera par des barrages pour valider son ticket de qualification au Mondial. La France, pays hôte de la phase finale de la Coupe du monde de rugby 2023, a été désignée à la suite d’un appel d’offres. Elle a organisé la phase finale de la compétition mondiale en 2007.
Outre l’Afrique du Sud, une puissance de l’ovalie mondiale et championne du monde en titre, deux autres pays africains, la Côte d’Ivoire et la Namibie, ont déjà pris part au Mondial de rugby. (Avec APS)

4- Coupe du Sénégal : Diambars domine l’As Pikine et rejoint Casa Sport en finale

Le Diambars de Saly a rejoint Casa Sport en finale de la Coupe du Sénégal en dominant largement cet après l’As Pikine (3-1) au stade Fodé Wade.

L’équipe de Bruno Rohart rejoint le Casa Sport en finale de la Coupe du Sénégal. Elle a fini par écarter la formation de la banlieue de volonté, ce mercredi, au bout d’une partie très bien maitrisée par les académiciens. Les protégés du technicien Français ont trouvé la faille grâce à Moctar Fall (40′), auteur de l’ouverture du score. (Avec Wiwsport)

5- Süper Lig : Hatayspor enchaine face à Göztepe grâce à un doublé de Mame Biram Diouf

Quatrième victoire consécutive pour Hatayspor. En visite, ce mercredi après-midi, à Göztete, l’équipe d’Omer Erdogan s’est imposée (2-0).

Hatayspor maintient sa position sur le podium du Championnat de première division de Turquie mercredi en s’imposant nettement sur la pelouse de Göztepe, grâce à un doublé de Mame Biram Diouf (35e , 78e), qui permet aux siens d’enchainer quatre victoires en Super Lig après avoir débuté par un match nul et une défaite. (Avec Wiwsport)

6- Süper Lig / Kayserispor – Galatasaray : Le doublé pour Mame Baba Thiam !

A domicile, ce mercredi, dans le cadre de la 6e journée de Super Lig, Kayserispor est entrain de balayer Galatsaray.

Après seulement une cinquantaine de minute, la formation de Hikmet Karaman mène par 3 à 0. Et ce, grâce à un doublé de Mame Baba Thiam. Ayant ouvert le score (39e), l’attaquant sénégalais a triplé la mise à la 53e minute sur penalty.

Ceux sont ses deuxièmes et troisièmes buts de la saison en Championnat. Un don début avec sa nouvelle équipe après son passage compliqué à Fenerbahçe. (Avec Wiwsport)

7- Bordeaux : Accord trouvé avec M’Baye Niang !

Bien que le mercato soit terminé, M’Baye Niang va rejoindre l’effectif des Girondins de Bordeaux sous peu. En effet, le règlement permet au club d’enrôler l’international sénégalais en tant que Joker et que les parties prenantes auraient trouvé un accord.

D’après Girondinfos, un accord total a été trouvé entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux pour la venue du joueur cette semaine. Persona non grata des plans de Bruno Génésio, l’ex attaquant du Milan AC de 26 ans aura l’occasion de relancer sa carrière après son prêt non réussi la saison passé à Al Ahli en Arabie Saoudite. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot