Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Biens saisis sur Teodorin Obiang, Washington annonce l’achat de vaccins pour les populations guinéennes

17 Milliards de FCFA : C’est le montant que s’est engagé à payer Teodorin Obiang Nguema, vice-président et fils du président de Guinée équatoriale, pour échapper à un procès pour corruption aux Etats-Unis. Un accord a été passé en ce sens, en 2014, avec les procureurs américains. Pour payer la somme, il a vendu des immeubles aux États-unis, dont une villa de luxe en Californie. L’argent ainsi payé sera remis à L’ONU et à une ONG pour financer la vaccination anticoronavirus en Guinée équatoriale, a annoncé le 20 septembre le ministère américain de la Justice.

En 2019, Teodorin a aussi renoncé à 25 voitures de luxe pour mettre fin à des poursuites pour corruption en Suisse. Par ailleurs, il est déjà condamné en France à 3 ans de prison avec sursis et à 30 millions d’euros d’amende pour s’être frauduleusement bâti un patrimoine considérable (maison à Paris, voitures de luxe, jets privés) dans l’affaire des «biens mal acquis».
.
Malgré tout, Teodorin s’apprête à succéder à son père Teodoro Obiang Nguema, 79 ans, dont 42 à la tête de la Guinée équatoriale. Ce petit pays pétrolier est, selon Transparency International, l’un des plus corrompus au monde et une grande partie de sa population vit sous le seuil de pauvreté.

Source: Le Point

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot