Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top actu sports du 20 Septembre 2021

1- AfroBasket Féminin 2021 – Le Sénégal se défait de l’Egypte et file en quart de finale

Sans surprise, l’équipe nationale du Sénégal s’est imposée face à l’Egypte (78-63). Les Lionnes qui enregistrent une seconde victoire en phase de poule, décrochent ainsi leur billet pour les quarts de finale. (Wiwsport)

2- Volley : le Cameroun gagne le Championnat d’Afrique féminin 2021

La CAN de volley féminine à la Kigali Arena a en effet failli être annulée, après déjà deux jours d’interruption. Le 16 septembre, la Fédération internationale (FIVB) a suspendu provisoirement la Fédération rwandaise (FRVB) car sa sélection dames a aligné quatre joueuses brésiliennes inéligibles durant la compétition. La FIVB et la Confédération africaine (CAVB) ont alors demandé aux autorités locales de poursuivre cette édition sans l’équipe du Rwanda, disqualifiée de facto. Inacceptable pour les autorités rwandaises.

Comme en 2017 et en 2019, l’équipe du Cameroun a remporté le Championnat d’Afrique des nations féminin 2021 de volley-ball face à celle du Kenya (3 sets 1), ce 19 septembre à Kigali. Le Maroc a pris la 3e place face au Nigeria, 3-0. Le tournoi avait bien failli ne pas aller jusqu’à son terme. (Avec rfi)

3- Championnat Hommes (1/4 Play-Offs) : On connaît les affiches des demi-finales !

A l’issue des matchs disputés ce week-end pour le compte des quarts de finale du championnat Élite Messieurs 2021, on connaît les noms de 3 des 4 équipes qui joueront les demi-finales. L’ASFA, le DUC, l’Olympique de Diourbel, vainqueurs respectivement de Gaston Berger (42-29), Tamba (41-29) et Saltigué (33-29) seront dans le dernier carré en attendant le verdict du match Rail/ISEG (33-34), interrompu à 59 secondes de la fin.

Le prochain adversaire de l’ASFA en demi finale, sera l’Olympique de Diourbel. Les Olympiens ont pris la mesure du Saltigué de Rufisque au stadium Ely Manel Fall de Diourbel. Le score du match fut de 32 à 29. Le club du Baol aura la lourde mission de défier l’armada militaire, en demi-finale.

Résultats 1/4 de finale Play-Offs Messieurs

ASFA / Gaston Berger (42-29)

DUC / Tamba (41-29)

Olympique Diourbel / Saltigué (29-32)

USC Rail / ISEG (33-34) (Interrompu à une minute de la fin) (Avec Wiwsport)

4- Premier League : Sadio Mané et Ismaïla Sarr dans l’équipe type de la 5e journée

Ismaïla Sarr et Sadio Mané ont tous les deux été décisifs pour leur club respectif ce weekend en marge de la 5e journée de Premier League. Sarr double buteur pour la victoire de Watford et Mané auteur de l’ouverture du score des Reds face à Palace, figurent dans la Team of the week. (Avec Wiwsport)

5- Ligue 1 – France : Habib Diallo dans l’équipe type de la 6e journée

L’attaquant sénégalais du RC Strasbourg Habib Diallo s’est distingué ce week-end face à son ex club. Sa prestation de haute facture sanctionnée d’un doublé lui a valu une place dans le onze meilleur.

Habib Diallo a trouvé ses sensations de buteur face à son ancien club, la formation de Bernard Serin qui avait forcé son départ. L’attaquant des Lions du Sénégal a participé au large succès de Strasbourg sur le score de 3 buts à 0 face au Fc Metz en inscrivant un doublé. (Wiwsport)

6- Tennis : l’Afrique du Sud et la Tunisie s’imposent en Coupe Davis

L’Afrique du Sud et la Tunisie se sont imposées ce 19 septembre 2021 dans le groupe II de la Coupe Davis, l’équivalent de la 3e division de la Coupe du monde par équipes de tennis. Les Sud-Africains ont dominé les Vénézuéliens 4-0 à New York, tandis que les Tunisiens ont écarté les Dominicains 3-2. Le Maroc et le Zimbabwe sont également qualifiés d’office suite aux forfaits respectifs de Taiwan et de la Chine. Les Sud-Africains disputeront les barrages du groupe mondial I (2e division) de la Coupe Davis 2022, tandis que Marocains, Tunisiens et Zimbabwéens devront encore disputer un tour de repêchage en novembre pour y parvenir. (Avec rfi)

7- Coupe du Monde tous les 2 ans : Un sommet de la FIFA le 30 septembre

La Fédération internationale de football (FIFA) annonce dans un communiqué vouloir organiser un sommet en ligne, le 30 septembre prochain, sur son projet visant à réduire de quatre à deux ans la périodicité de la Coupe du monde.

“A la suite des invitations adressées début septembre aux parties prenantes, y compris à l’ensemble des confédérations, des discussions seront organisées dans les semaines à venir”, lit-on dans le communiqué. Selon le texte, les fédérations nationales de football prendront part au sommet qui aura lieu via Internet. Cette concertation sera “l’une des nombreuses occasions d’établir un débat ouvert et constructif au niveau mondial et régional au cours des prochains mois”, ajoute le communiqué publié sur le site Internet de la FIFA. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot