Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 20 Septembre 2021

1- Afrobasket féminin-2021 : Le Sénégal affronte en ce moment l’Égypte pour son deuxième match

Pour son deuxième match de poule, le Sénégal affronte en ce moment l’Égypte. Au moment ou nous publions ces lignes, le Sénégal mène par 41 à 27.

Le vainqueur de ce match sera qualifié pour les quarts de finale de l’Afrobasket féminin 2021.

2- Macky à New York : l’opposition se prépare, la police américaine en alerte

Le chef de l’Etat se rend, ce lundi, à New York pour assister à l’Assemblée générale des nations unies (ONU). Mais, les antennes locales de l’opposition sénégalaise et autres activistes ne comptent pas lui offrir un lisse accueil.

Le Pds, Pastef, Bokk Gis-Gis et les autres partis politiques qui ont des antennes aux Usa ont lancé un communiqué pour convier à une forte manifestation en compagnie des activistes, renseigne « Les Echos ». Ils comptent, notamment dénoncer l’arrestation des activistes qui manifestaient contre  la cherté de la vie.

«Les Sénégalais ne peuvent même pas manifester dans leur pays. Mais nous, nous sortirons pour le faire ici à New York», disent-ils. Les Echos renseignent que la maison du Sénégal à New York, où logera le président Macky Sall, est sous haute surveillance. La police est venue en appoint. Pour éviter tout dérapage et incidents, les autorités sénégalaises ont pris le temps de s’adresser à toute la communauté sénégalaise par voie de presse. (Avec Igfm)

3- Affaire Bougazelli : La Section de Recherches a versé 4 vidéos et 8 photos dans le dossier transmis au parquet

La vidéo fuitée de Seydina Fall alias Bougazelli fait partie de quatre vidéos dont disposent les enquêteurs de la section de Recherches. En filmant Bougazelli, les gendarmes ont voulu bétonner leur dossier d’autant qu’il s’est agi de l’arrestation d’un député. En déférant Bougazelli, les pandores ont remis 18 scellés au parquet, dont une clé Usb.

Selon Libération, cette clé Usb contient une vidéo de l’ex-député au rond-point Ngor juste avant son interpellation, une première vidéo de l’interpellation en flagrant délit, une deuxième vidéo de l’arrestation, une troisième vidéo montrant les paquets de billets noirs et une quatrième vidéo lors du déballage des colis en cause.

Huit photos complétaient les liasses de faux billets en euros saisies sur Bougazelli, les faux billets en dollars, une première photo du véhicule de l’ex-député au rond-point Ngor, une deuxième de la même voiture attendant sur le lieu de rendez-vous, une première photo de l’arrestation en flagrant délit ainsi qu’une deuxième faite à la fin des opérations. (Avec Seneweb)

À DÉCOUVRIR

4- Affaire Kilifeu – Simon : Thierno Diallo passe aux aveux, “ J’ai voyagé 6 fois avec le passeport de Simon ”

Thierno Amadou Diallo, “ l’ami ” qui a filmé Kilifeu et Simon à leur insu, a fait des aveux accablants.

D’après Libération, il a confié aux enquêteurs que Simon lui avait loué son passeport français, moyennant des sommes d’argent variant entre 500 000 et 3 000 000 Fcfa.

C’est, d’ailleurs, ce qui a justifié que le passeport de Simon est toujours entre ses mains.

Thierno aurait voyagé avec ce passeport, à six reprises en Italie, avant d’être arrêté par la police italienne qui l’a rapatrié à Dakar. Le passeport a été confisqué.

Interrogé à son tour, Simon prétend, pour sa part, que Thierno aurait volé son ancien passeport français, qu’il lui avait donné en gage, en mai 2021, pour un prêt d’un montant de 2 millions FCFA, puisqu’il avait des soucis financiers.

Mais, les enquêteurs ont montré à Simon la fiche d’embarquement de Thierno avec son ancien passeport français, rapporte Seneweb.

5- Suspension du concours de l’Ena : Le gouvernement prend acte

La Cour suprême a ordonné la suspension du concours direct de l’Ecole nationale d’administration (Ena) dont les épreuves d’admissibilité étaient prévues, ce dimanche 19 septembre.
Le gouvernement a décidé de respecter cette suspension.

« Les épreuves du concours direct A, initialement prévu le 19 septembre 2021, sont suspendues jusqu’à nouvel ordre ». Il est précisé également dans le document que : « les épreuves du concours professionnel A, non concerné par lesdites décisions, sont maintenues ». (Avec lesoleil.sn)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot