Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 19 Septembre 2021

1- Liverpool : Jürgen Klopp félicite Sadio Mané pour son « exploit massif »

Sadio Mané adoubé par son plus grand supporter. Buteur lors de la victoire (3-0) face à Crystal Palace, ce samedi, l’attaquant international sénégalais a reçu les félicitations de Jurgen Klopp, celui qui l’a enrôlé de Southampton en 2016 et qui lui a permis de se révéler du plus grand public. Encore une fois, l’entraineur allemand n’a pas oublié de mettre en avant l’apport dans le jeu de son Sénégalais.

« Les gens oublient qu’autour de ces 100 buts, il a travaillé incroyablement dur, a bien défendu, a pressé haut, a contre-pressé. Les 100 buts ne sont qu’un chiffre, mais je suis vraiment heureux pour lui. C’est un exploit massif dans l’histoire glorieuse de ce club. De nos jours, les joueurs ne restent généralement pas aussi longtemps dans un club, alors je suis vraiment heureux d’avoir pu travailler aussi longtemps avec lui », a déclaré le technicien allemand. (Avec Wiwsport)

2- CAN volleyball féminin : La compétition arrêtée pour fraude, le Rwanda suspendu

La Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) a arrêté la compétition, suite aux plaintes déposées par le Sénégal, le Maroc et le Nigéria.

Mauvaise nouvelle pour la 20e édition du championnat d’Afrique féminin de volleyball qui se joue actuellement au Rwanda. La Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) a arrêté la compétition suite aux plaintes déposées par le Sénégal, le Maroc et le Nigéria. Ces pays accusent le pays hôte d’avoir aligner des joueuses d’autres nationalités. (avec Le Bled Parle)

3- AfroBasket 2021 : La Guinée encore séchée, l’Égypte est passée par là (58-102)

Vingt-quatre heures après avoir été balayée par le Sénégal (100-31), la Guinée s’est encore lourdement inclinée à l’AfroBasket 2021. Cette fois-ci, face à l’Egypte (102-58).

Pour aller en quart de finale, les partenaires d’Aicha Mara Diallo devront attendre les résultats des autres équipes pour connaître leurs adversaires en barrage. Prochain défi pour le Sénégal, l’Egypte est classée deuxième du groupe C. Et la première place se jouera lundi entre Lionnes et Pharaones. (Avec Wiwsport)

4- Ligue des Champions CAF : Teungueth FC éliminé par l’ASEC Mimosas

Déjà battu au Stade Lat Dior (0-1), Teungueth FC a de nouveau subi la loi de l’ASEC Mimosas, ce dimanche lors du premier tour retour de la Ligue des Champions CAF (1-0). TFC ne disputera pas la C1 Afrique pour la 2e année consécutive.

À DÉCOUVRIR

« Teungueth FC ne peut plus se permettre de faire une saison blanche … », lançait son Président Babacar Ndiaye juste après le coup de sifflet final de la saison de Ligue 1 (2020-2021). Même si les chances de soulever le trophée de Ligue des Champions pour le Club rufisquois étaient plus minces qu’une petite tige de métal, on peut maintenant dire que c’est un titre de moins pour Teungueth FC. (Avec Wiwsport)

5- OM : Bamba Dieng frappe encore

L’attaquant sénégalais de l’OM, Bamba Dieng a encore marqué une semaine après son doublé contre l’As Monaco.

En ourant le score contre Rennes d’Alfred Gomis, ce dimanche, au stade Vélodrome, à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1 française, Bamba Dieng en est à son troisième but sur ses deux derniers matchs en Ligue 1. Le joueur formé à Diambars est à sa troisième apparition dans l’élite avec Marseille. Ahmadou Bamba Dieng, nouveau chouchou du Vélodrome ! Il a été ovationné à sa sortie à la 77e minute de jeu. Harit a offert la victoire (2-0) à l’OM en inscrivant le deuxième but.L’OM gagne en confiance et grimpe à la deuxième place du classement. En revanche, Rennes enchaîne une troisième défaite. (Avec Igfm)

6- Serie A : Face à la Lazio, Keita Baldé ouvre son compteur avec Cagliari

Face à son ancienne équipe, ce dimanche, Keita Baldé Diao a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs de Cagliari.

Deuxième titularisation et premier but de Keita Baldé. Aligné dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Serie A, l’attaquant international sénégalais a donnée l’avantage à Cagliari à le Stadio Olimpico de la Lazio, symboliquement, l’équipe qui l’a révélé. Alors que les deux formations se neutralisaient au bout de 62 minutes, Keita est apparu. (Avec Wiwsport)

7- Süper Lig : Mame Biram Diouf buteur, Hatayspor s’impose face à Kayserispor

De nouveau buteur, Mame Biram Diouf a participé à la victoire (2-1) d’Hatayspor dimanche face à Kayserispor, dans le cadre de la 5e journée de Super Lig.

Le bon début de saison se poursuit pour Hatayspor. Vainqueur de Kayserispor de Mame Baba Thiam, ce dimanche, la formation d’Ömer Erdogan s’est encore appuyée sur son capitaine, Mame Biram Diouf, encore buteur pour sa deuxième réalisation de la saison. Alors que son équipe était menée depuis la 4e minute, l’attaquant de 33 ans a égalisé à la 52e minute. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot