Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 16 Septembre 2021

1- Championnat masculin (10ème journée) : ISEG et Saltigué décrochent leurs tickets aux quarts

Hier, mercredi se jouait la 10ème et dernière journée de la Zone Centre-Ouest du du Championnat national de handball masculin. ISEG et Saltigué ont décrocher leurs tickets pour les quarts de final des play-offs. (Avec Wisport)

2- Les Lionnes battent le Cap-Vert en amical

L’équipe féminine de football du Sénégal a battu (1-0) celle du Cap-Vert, mercredi, en match amical international joué dans les installations du centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw.

L’unique but de la partie a été marqué par Jeanne Coumba Niang à la 13-ème minute. Les équipes féminines du Sénégal et du Cap-Vert vont se retrouver ce samedi 18 septembre pour une autre rencontre amicale.
Ces deux matchs amicaux serviront de préparation aux Lionnes qui joueront contre le Liberia, en octobre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine 2022 prévue au Maroc. (Avec APS)

3- Ligue Europa Conférence : Rennes d’Alfred Gomis partage avec Tottenham

Pour son entrée en Ligue Europa Conférence, au Roazhon Park, le Stade Rennais a partagé les points (2-2) après un grand match face à Tottenham.

Nouvellement née, la Ligue Europa Conférence connaissait sa toute première journée de phase de groupes ce jeudi. Pour son entrée en lice dans cette nouvelle compétition de l’UEFA, le Stade Rennais, avec un Alfred Gomis resté sur le banc en profit de Romain Salin, doit se contenter du match nul face aux Spurs de Tottenham (2-2). (Avec Wiwsport)

4- Europa League : Marseille et Bamba Dieng frustrés par le Lokomotiv Moscou

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi son entrée en Europa League, tenu en échec sur le fil par Lokomotiv Moscou, jeudi (1-1). Pourtant, au terme d’un match bien maitrisé.

Avec pas mal de certitudes au moment d’aborder cette nouvelle campagne continentale, entre un bon début de saison en Championnat et un effectif qui ne cesse de se démarquer, l’Olympique de Marseille a frustré ses plus nombreux supporters. Au RZD Arena face au Lokomotiv, le Club Phocéen a laissé échappé la victoire dans cette première journée de Ligue Europa. (Avec Wiwsport)

5- Europa League : Sans Mbaye Diagne, Galatasaray s’impose face à la Lazio

Avec un Mbaye Diagne resté sur le banc, Galatasaray débuté la Ligue Europa par la réception de la Lazio Rome. C’est grâce à un contre son camp que la formation de Fatih Terim est parvenue à s’imposer.

En difficulté comme souvent en coupe d’Europe, Galatasaray a arraché la victoire sur sa pelouse face à la Lazio Rome (1-0), ce jeudi soir, lors de son entrée en lice en Europa League cette saison. (Avec Wiwsport)

6- Stoke City : Abdallah Sima a fait ses grands débuts en Angleterre

Le jeune attaquant international sénégalais, Abdallah Sima (20 ans), a disputé ses premières minutes avec la tunique de Stoke City.

Ce mercredi, Stoke City a été tenu en échec sur sa pelouse par Barnsley dans le cadre de la septième journée du Championnat de Deuxième Division d’Angleterre (1-1). Arrivé en prêt cet été dans la foulée de sa signature avec Brighton, Abdallah Sima est monté au jeu à la 76e minute, mais n’a pu changer le cours de la rencontre. (Avec Wiwsport)

7- Classement FIFA : Toujours sur son trône africain, le Sénégal intègre le top 20 mondial

Après une trêve internationale particulièrement consacrée aux qualifications à la prochaine Coupe du monde, la FIFA a publié ce jeudi, son dernier classement avec le Sénégal qui fait son entrée dans le top 20 mondial tout en demeurant le n°1 africain. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot