Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 1er Août 2021

1-Décès de Samba Sarr responsable de club à Pikine : Augustin Senghor présente ses condoléances, l’Asc Thiossane porte plainte

 « C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce samedi 31 juillet, le rappel à Dieu de Samba Sarr, ancien Président du District de Football de Pikine des suites d’un malaise.En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football s’incline devant la mémoire de ce vaillant serviteur du Football Pikinois et sénégalais et présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, aux membres de son club de l’ASC Thiossane et au district de Pikine.Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis !  a  écrit Me Augustin Senghor, Président de la FSF »

 Malgré cette annonce d’Augustin Senghor, l’Asc Thiossane annonce une plainte. Ce, suite au décès de leur responsable et président du district de Pikine Samba Sarr, dans des circonstances dramatiques lors de la visite de Augustin Senghor à Pikine ce samedi. L’Odcav de Pikine est aussi accusée dans cette affaire de consensus sur la Fsf. 

« Le consensus sur la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a tué une personne. Samba Sarr ne partira pas en vain, il a rendu service aux populations de Pikine… On va tirer au clair cette mort », déclare Ma Diama Dièye, le Secrétaire général de l’ASC Thiossane, qui annonce une plainte.

2- Mortalité due à la Covid-19 au Sénégal : Un médecin lance une alerte aux femmes enceintes surtout à terme

Les femmes enceintes surtout à terme, si vous présentez un seul de ces signes de « grippe » (sachant qu’il n’y a pas de grippe en ce moment), allez à l’hôpital.

On reçoit beaucoup de mort fœtale in-utéro et après interrogatoire, il y a souvent une notion de grippe dans les jours passés.

Ce post n’est pas fait pour faire peur à qui que ce soit mais juste sensibiliser.

En attendant, évitez les déplacements, mettez correctement vos masques, lavez-vous les mains et évitez les rassemblements ! Dr Hawa Isaac K. Sene » (Informed).

À DÉCOUVRIR

3- Alioune Badara Ly directeur du COUS : « Le Parc des Expositions de Diamniadio mis à disposition par le chef de l’Etat comme un nouveau CTE pour les cas graves »

Invité du Grand jury, le remplaçant du Dr Bousso à la tête du COUS, Dr Alioune Badara Ly a révélé que, face à l’évolution terrible de la pandémie au Sénégal, le chef de l’Etat a décidé de mettre à la disposition du ministère de la santé le Parc des expositions de Diamniadio. Dr Badara Ly a indiqué que ce CTE n’accueillera que des cas graves. Les cas simples ne seront plus hospitalisés. Ce pour faire face au nombre inquiétant de décès qui ont battu un record avec 67 pertes en vies humaines en une semaine.

4- Situation du jour : 14 décès, 76 cas graves, 712 nouvelles infections, 14055 malades sous traitement

Sur 3 543 tests réalisés, le ministère de la santé a enregistré 712 nouveaux cas de coronavirus, répartis comme suit : 88 cas contacts, aucun cas importé et 624 communautaires.

443 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.76 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.

14 décès ont été enregistrés ce samedi 31 juillet 2021. L’état de santé des autres patients reste stable. A ce jour, 63 002 cas ont été déclarés positifs, dont 47 579 guéris, 1 367 décédés et 14 055 patients sous traitement. Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19, 833 868 Sénégalais ont été vaccinés.

5- Affaire de Lobé Ndiaye : Le meurtrier présumé et ses deux complices arrêtés par la gendarmerie

Face à l’émoi suscité par cette découverte macabre, le Haut commandant de la Gendarmerie a instruit la Section de Recherches d’appuyer les éléments de la brigade mixte de DIAMNIADIO en charge de l’enquête et de mettre à disposition l’expertise technique et scientifique de la Cellule Nationale d’Identification Criminelle (CNIC) ainsi que la Plateforme Numérique de Lutte contre la Cybercriminalité (PNLC).

Les résultats de l’autopsie sollicitée par les enquêteurs révèlent l’origine criminelle de la mort de mademoiselle Lobé NDIAYE due à une hémorragie causée par de multiples coups. Les moyens conséquents déployés par les unités d’enquête spécialisées ont facilité les investigations et abouti à l’arrestation de l’auteur du crime et de ses complices le jeudi 29 juillet 2021.

Pour rappel, c’est le mardi 27 juillet 2021 que le corps sans vie de la jeune dame a été découvert à hauteur de la sortie 11 sur l’autoroute à péage, non loin du Centre International de Conférence Abdou DIOUF (CICAD) de Diamniadio.

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.