Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 23 juillet 2021

1-L’exploitation pétrolière et gazière :« C’est imminent, le 3 Août, il y aura la signature d’un accord tripartite entre Sénégal, la Mauritanie et British Petroleum »

 D’une importance capitale, les deux présidents ont instruit les ministres chargés des secteurs de travailler en synergie pour coordonner les actions. Et l’exploitation est proche a annoncé SEM Cheikhna Ould Nenni, Ambassadeur sortant de la République Islamique de Mauritanie au Sénégal.
« Le 3 Août, il y aura la signature d’un accord tripartite entre Sénégal, la Mauritanie et British Petroleum. Un accord pour la sécurisation des installations, les choses avancent, des manœuvres sont en cours dans les états-majors des deux pays. Un projet qui sera bénéfique, on va tout faire pour que cette exploitation soit bénéfique », a-t-il promis. 
Il animait un point de presse à l’issue de ses adieux au Chef de l’État Macky Sall, après cinq ans et demi de mission. L’ambassadeur mauritanien a été décoré Commandeur dans l’ordre national du Lion, informe Dakaractu.

2-Le Tchad éconduit le diplomate sénégalais Ibrahima Fall

Le diplomate sénégalais et ancien ministre Ibrahima FALL, ne posera pas ses valises à NDjaména en tant que Haut- Représentant de l’Union africaine au Tchad dans le cadre de l’assistance de l’Union africaine à la transition militaire tchadienne.

 Après le refus catégorique du gouvernement tchadien de transition d’officialiser la nomination du sénégalais Ibrahima Fall, c’est désormais le diplomate congolais Basile Ikouébé qui a été désigné pour remplacer l’ancien ministre Ibrahima Fall.

3-L’effarante révélation de Madiambal Diagne : « on découvre, comme par enchantement, que toutes les cliniques médicales privées de Dakar qui ne disposaient pas de matériels et autres appareils respiratoires ont pu s’en doter après le démantèlement des Cte »

Le journaliste a fait des révélations surprenantes : « si tant est que des centaines de lits d’hospitalisation avaient été acquis dans le programme d’urgence de riposte contre le Covid-19, où sont-ils passés ? Où sont passées les dizaines de respirateurs artificiels et les unités de production d’oxygène, pour qu’on en arrive à devoir en commander à nouveau dans l’urgence ? Ainsi, apprend-on que les Centres de traitement des épidémies (Cte) avaient été démontés alors que la pandémie n’était pas encore vaincue. Où sont passés les matériels démontés ? Et on découvre, comme par enchantement, que toutes les cliniques médicales privées de Dakar qui ne disposaient pas de matériels et autres appareils respiratoires ont pu s’en doter après le démantèlement des Cte. Allez savoir, mais une telle coïncidence est fort troublante ; surtout qu’on assiste à la naissance d’un nouveau business, apparemment lucratif et qui se développe, avec des privés disposant d’appareils respiratoires qu’ils mettent à disposition de malades restés à domicile faute de places à l’hôpital ou ne pouvant bénéficier d’une assistance respiratoire au niveau des structures hospitalières », informe le patron du Quotidien.

4-Un trafic de drogue inédit en banlieue : Des bonbonnes de gaz dissimulent un trafic de chanvre indien

Pour tromper la vigilance des limiers, des trafiquants de drogue dissimulaient le chanvre indien dans des bonbonnes de gaz.

Selon le journal Enquête, ils utilisaient les bouteilles de 12 kg qu’ils coupaient en bas, pour y mettre de la drogue avant de les refermer.

Pour ne pas courir le risque de se faire alpaguer par les policiers, ils y mettaient une petite quantité de 4 kg par pièce avant de souder la partie déjà coupée.

Ils procédaient ainsi, quand ils ont été épinglés par les limiers du commissariat de police de Guinaw-Rails.

5-Pandémie covid-19/ Alerte de Diouf Sarr : « A ce rythme, la prise en charge va être très compliquée »

Le ministre de la santé, invité spécial de la Rts, a tiré la sonnette d’alerte sur les conséquences terribles de la tendance haussière des contaminations du Covid-19. Diouf Sarr est, en effet, préoccupé par le rythme de contaminations. « Si chaque jour on doit avoisiner le millier de cas, les CTE, quoique nombreux, seront bientôt submergés. Le personnel de santé sera très fatigué et la prise en charge sera très difficile. Je demande aux sénégalais de revoir leurs comportements », a dit le ministre de la santé.

5Bis-

-Villes plus chères du monde : Dakar dans le top 10

Image was captured by a camera suspended by a kite line. Kite Aerial Photography (KAP)

Le cabinet Américain Mercer vient   de publier son classement semestriel des villes les plus chères du monde.Dakar et Abidjan sont classées comme des villes encore plus chères, alors que celles du Maghreb et d’Afrique australe sont les plus abordables

En Afrique, c’est encore Ndjamena qui se classe la 13e ville la plus chère. Ensuite, il ya Lagos la capitale économique du Nigéria qui est la 19e ville la plus chère au Monde et la 2e en Afrique.

À DÉCOUVRIR

La ville la plus chère en Afrique pour les expatriés, c’est Libreville la capitale Gabonaise. On constate qu’Abidjan occupe la 4e ville la plus chère en Afrique et Dakar étrenne la 9e place au sein du continent.

Paradoxalement, ce sont les villes du Maghreb, d’Afrique australe ou de Maurice qui sont les moins chères pour les expatriés.

Ce qui laisserait penser qu’il y a une certaine corrélation inversée entre le niveau de développement et la cherté de ces villes. En tout cas, Lusaka, Tunis, Alger et Johannesburg font partie des 10 villes les moins chères du continent. (Senegal7)

6-Actu internationale

-Rwanda : Un ancien ministre condamné à 30 ans de prison, purgera sa peine au Sénégal

L’ancien ministre rwandais Augustin Ngirabatware, condamné à 30 ans de prison pour son rôle dans le génocide au Rwanda en 1994, purgera le restant de sa peine au Sénégal, a indiqué mercredi la justice internationale. Dans un document daté du 28 mai 2021, rendu public mercredi, le juge Carmel Agius a ordonné le transfert de M. Ngirabatware au Sénégal, « pour l’exécution de sa peine dès que possible après le prononcé du jugement » dans une autre affaire.

-Arrestation du président Jacob Zuma en Afrique du Sud: Les émeutes ont fait 337 morts

Depuis l’arrestation de l’ex-président Jacob Zuma, le 8 juillet, des émeutes ont lieu en Afrique du Sud, qui ont fait 337 morts (79 à Johannesburg, et 258 dans le KwaZulu-Natal), selon un bilan officiel diffusé ce jeudi 22 juillet. Cela fait 61 morts de plus par rapport à la veille. (RFI)

7-Actu sports

-Idrissa Gana Guèye capitaine du PSG : « C’est juste un plaisir pour moi »

Lors de trois amicaux du Paris SG depuis le début de la préparation estivale, Idrissa Gueye (31 ans) arborait le brassard de capitaine. Une fierté pour le milieu international sénégalais, comme il l’a confié au micro de PSG TV à l’issue du match contre Augsbourg.

« Le capitanat ? C’est important pour moi de transmettre toute l’expérience que j’ai accumulée pendant ma carrière. C’est juste un plaisir pour moi », a lancé le Lion de la Teranga, content de la victoire des siens face aux Allemands (2-1).

Gaston Mbengue opte pour un huis clos partiel pour le combat du 31 juillet entre Balla Gaye 2 et Bombardier. L’arène nationale accueillera à cette occasion le quart de sa capacité.

Face à la propagation rapide du Covid-19, Gaston Mbengue décide de respecter les mesures barrières pour sa journée de lutte du 31 juillet. Ainsi, seulement 5 000 des 20 000 places de l’arène nationale seront occupées. Le promoteur a fait l’annonce à travers Batamba TV.

-Présidence de la FSF : Saer Seck et Mbaye Diouf Dia se retirent au profit d’Augustin Senghor, Mady Touré de Génération Foot réserve sa décision pour le 30 juillet prochain. L’annonce a été faite hier, après 8h de discussion du comité de consensus.

-JO Tokyo 2020 : Cérémonie d’ouverture ce matin, en foot les africains démarrent bien

Les Jeux Olympiques démarrent officiellement ce vendredi à 10h30 GMT dans un format historique : c’est la 1ere fois dans l’histoire que les Jeux se déroulent sans public. Hier, la Côte d’Ivoire a obtenu l’unique succès d’un pays africain dans cette entame de compétition. Les Éléphants ont dominé l’Arabie Saoudite (2-1). Championne d’Afrique U23, l’Égypte a fait match nul (0-0) face à l’Espagne. On vit une belle prestation des Pharaons face à une Roja composée de plusieurs joueurs qui étaient à l’Euro (Pedri, Oyerzabal, Dani Olmo, Unai Simon). (Avec Foot365)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.