Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 juin 2021

1- Kayar : 100 personnes touchées par une maladie mystérieuse

Une maladie dite mystérieuse touche le Kayar, localité située dans la région de Thiès. Les personnes touchées sont atteintes de diarrhée et de vomissements. De plus, la progression de la maladie inquiète.

D’après la même source, 74 cas ont été détectés en l’espace de 48 heures au niveau du district sanitaire. L’infirmier-chef de poste a effectué des prélèvements pour analyse, les résultats étaient encore attendus hier dimanche.

2- Un allié de taille pour Sonko à Dakar : Bamba Fall entre en rébellion et annonce son alliance avec Sonko

Le maire de la Médina Bamba Fall, tel un animal acculé, est prêt à attaquer. Le blocage de ses projets et activités par la pouvoir l’ont radicalisé, informe Dakaractu. Il promet désormais de se battre frontalement contre ses adversaires. Il l’a fait savoir lors d’un meeting à Santhiaba auquel il était invité. « J’ai toujours adopté une position d’opposant républicain, mais je crois que cela commence à bien faire » a-t-il notamment dit selon nos confrères des « Echos ».

A partir de cette semaine, a-t-il promis, il versera dans l’opposition radicale avec Ousmane Sonko ou encore Khalifa Sall. « C’est la guerre comme à la guerre » a ajouté Bamba Fall. Sur l’affaire du terrain Jaaraf il a dénoncé une bataille politique et appelé ses adversaires tapis dans l’ombre de le retrouver sur le terrain au lieu d’instrumentaliser les jeunes.

3- « Touss Tassar » : Le buzz d’une nouvelle mafia qui fait fureur

Une femme qui allaite au cours d’un sabar, des pas de danse vulgaires, des cuissardes comme habits et des expressions qui choquent. La mafia Touss Tassar fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un groupe de danses initié par trois jeunes filles, Marème Naar, Mya et Adama. Toutes issues de la banlieue. Elles se sont révélées suite à une vidéo devenue virale où on les y voit effectuer une chorégraphie désormais appelée, « Touss Tassar ». Elles allient les pas de danse des lutteurs, communément appelés « baak », ceux des faux lions et des génuflexions, selon Maria Diop de Seneweb. 

Selon celle qui se fait appeler la patronne de « Touss Tassar », Marème Naar « tout est parti de notre amour pour la danse et les sabar, c’est ma passion et mes amies et moi passons le plus clair de notre temps à la recherche de séances de tam-tam pour y prester ».

Quant à l’appellation « Touss Tassar », Marème explique qu’il s’agissait « du nom d’un groupe whatsapp que j’ai créé ». Elle ajoute : « alors lorsque nous sommes allés au sabar qui nous a fait connaître, les organisateurs de l’événement nous ont demandé le nom de notre groupe de danse et nous avons répondu Touss Tassar ».

Aujourd’hui, les filles qui rappellent le buzz de celles du « wooyaye challenge », devenues célèbres grâce à une vidéo virale où elles dansaient sur une musique de Thiate Seck, procèdent à des recrutements. Ce, pour élargir « la mafia ». Elles promettent également de changer leur accoutrement et prévoient de se professionnaliser.

À DÉCOUVRIR

4- Une délicate opération de sécurité de l’armée en haute mer permet de mettre la main sur 8 tonnes de haschich

La marine nationale, soutenue par l’Armée de l’air, a procédé dans la nuit du 05 au 06 juin 2021, à 140 km au de large Dakar, à l’interception d’un navire transportant du haschich. La quantité saisie est de 8 tonnes de haschisch et l’équipage était constitué d’étrangers. En effet, il s’agit de quatre Indiens, un Mauritanien, un Syrien et un Libyen. Le bilan de la prise sera annoncé, en liaison avec services compétents, assure la Direction de l’information et des relations publiques des Armées sénégalaises.

5- Voici l’intégralité de la surprenante lettre d’Adama Faye au chef de l’Etat

« Monsieur le Président,

grande fut ma peine de vous entendre demander à vos partenaires politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar et à vos frères et sœurs du parti Apr de vous écouter et d’attendre vos décisions dans les différentes localités pour les élections locales de janvier 2022.

Attention !

Non seulement trop de pouvoir tue le pouvoir, mais aussi le vôtre est temporaire. Le linge sale se lave en famille, dit-on, certes, mais il faudrait déjà que le chef de famille puisse accepter que dans la cour de la maison vivent plusieurs fils et filles aux caractères et objectifs différents, voire divergents. Votre liberté est celle de celui qui pense autrement.

À la question nationale concernant vos mandats, vous avez eu la liberté de répondre par un ni oui ni non.
En cette période de crise sanitaire où le Sénégal traverse ses pires moments d’instabilité sociale et affronte d’énormes difficultés financières, vous avez eu la liberté d’acheter un avion à coût de milliards et j’ose espérer que vous aurez la même liberté de le rentabiliser. Sans oublier le fait de changer de casquette, à votre guise, de président de la République ou de chef de parti devant la patrie, vous vous donnez non seulement la liberté de nommer ou de démettre sans tenir compte des compétences, mais aussi celle de laisser des personnes retraitées depuis belle lurette à des postes de responsabilités.
Votre liberté qui vous permet d’appliquer la justice sélective n’a pas droit sur celle des uns et des autres.

Monsieur le Président, attendez-vous à ce que l’on ne soit pas toujours d’accord avec vous et ce, en toute liberté. De par votre expérience, vous devriez être le meilleur président que le Sénégal ait connu. Vous avez changé positivement la vitrine physique du Sénégal, mais qu’en est-il de la vignette morale, éthique et déontologique de notre pays ?
Tant que c’est à huis clos, cela peut ne pas déranger, mais votre excès de pouvoir et votre comportement de dictateur ou de monarque inquiètent plus d’un. Au-delà du fait que le sang royal ne coule guère dans vos veines, je vous rappelle que le Sénégal n’est point un royaume, mais une République que vous dirigez, vous, mon président, mon leader, vous qui êtes né sous l’ère de la liberté, après l’indépendance, sans aucune contrainte coloniale.
Ma liberté comme celle de plusieurs citoyens qui n’osent le dire est d’avoir le libre arbitre. Ma liberté de porter ma candidature et de la proposer non pas à vous, mais à mes concitoyens, ceux de ma commune qui auront l’éclectisme et la liberté de porter ou non leur espoir en moi. Monsieur le Président, tout cela pour marteler hic et nunc que moi, Adama Faye, membre fondateur du parti Apr, je déclare ma candidature aux prochaines locales de janvier 2022 dans ma commune, Grand-Yoff. Il va sans dire que si je ne bénéficie pas de l’accord de mon parti ou plutôt je dirais de votre décision, je présenterai si Dieu le veut, une liste parallèle et concurrente, quel que soit le mode de scrutin choisi, in fine, ma liberté aura été affirmée jusqu’au bout. Advienne que pourra.

Adama Faye Responsable politique APR, Grand-Yoff »

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.