Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 8 décembre 2020

1- Le père du jeune Doudou Faye condamné à 1 mois de prison

Le tribunal n’a pas suivi le réquisitoire du parquet qui avait réclamé 2 ans de prison ferme. Selon le correspondant à Mbour de Libération online, Mamadou Lamine Faye, père du jeune Doudou Faye, a été condamné ce mardi à un mois de prison ferme. Une peine assortie d’un sursis de deux ans. Les deux autres prévenus, Keïta Lô et Serigne Dieng, ont été relaxés.

2- Covid-19 : Des enseignants de Matam contaminés, des acteurs réagissent

Le chef de la division du contrôle médical scolaire du ministère de l’Education nationale, Dr Aliou Dia, appelle les populations de Matam à éviter de stigmatiser les enseignants comme la dernière fois. Puisque dans cette région, quatre enseignants ont été testés positifs au coronavirus. Selon Dr Dia, les autorités sanitaires et académiques sont en train de s’affairer pour une prise en charge médicale de ces malades. A l’en croire, le protocole sanitaire prévu à cet effet sera appliqué. Pour le moment, les autorités n’envisagent pas de fermer l’école.

Les syndicalistes ont alerté sur les risques de propagation du virus en milieu scolaire. Pour Saourou Sène du Saems, « le moyen le plus rapide de faire la propagation du virus c’est qu’il entre à l’école ». Son collègue du Cusems authentique, Dame Mbodj, confie à Sud Quotidien qu’avec « la flambée des cas, la logique voudrait qu’on ferme l’école »

3- Controverse sur le gel hydro-alcoolique : Un seul industriel a réussi à avoir l’agrément des services de Normalisation, 65% des gels vendus au Sénégal jugés fiables

Le ministère du commerce a finalement réagi, suite à la controverse sur la qualité des gels hydro alcoolique vendus au Sénégal. Selon les services du commerce, 65% des gels vendus présentent une qualité acceptable. Par contre, et c’est un paradoxe face à cette déclaration du ministère du commerce, il n’ya qu’un seul industriel qui a réussi à obtenir le quitus des services en charge de la Normalisation.

4- Affaire des centres de redressement de Kara : Le fils de Baba Diao échappe à la prison, 42 autres disciples du marabout sous mandat de dépôt

À DÉCOUVRIR

Le magistrat instructeur a placé sous mandat de dépôt les 42 talibés de Kara trouvés dans les centres de redressement sur les 43 incriminés dans cette affaire éventée par la gendarmerie. Seul Pépé Diao, fils du richissime homme d’affaires Baba Diao, a échappé à la prison. Il a été placé sous contrôle judiciaire pour avoir prêté sa maison qui a servi de centre de redressement à Ouakam. Les 42 autres disciples de Serigne Modou Kara sont poursuivis pour association de malfaiteurs, séquestration, blanchiment de capitaux etc. A souligner que leurs avocats, Mes Bamba Cissé et El hadj Diouf, se sont désistés suite aux propos de Serigne Modou Kara. Les mis en cause ont fait recours à Mes Tall et Danfakha lors de leur audition par le magistrat instructeur informe « l’As ».

5- Les deux étudiantes, qui ont tué un enfant en essayant une voiture, condamnées à 45 jours de prison, les internautes crient au scandale

Les deux étudiantes qui s’essayaient au volant avant de tuer un enfant de 2 ans n’ont eu droit qu’à une peine de 45 jours. Cette décision a été prise lundi par le juge du tribunal des Flagrants délits de Dakar dans l’affaire du garçon âgé de 2 ans qui a été mortellement fauché à la Médina, rapporte Le Témoin.

Auteure principale des faits, K. DIAW comparaissait pour homicide involontaire, conduite sans permis et défaut de maîtrise là où son co- prévenue, F. DIALLO, propriétaire du véhicule, est poursuivie pour abandon d’un véhicule à un tiers non titulaire d’un permis de conduire. Il ressort des faits discutés devant le prétoire que les deux étudiantes devaient rendre visite à une copine.

K DIAW , qui n’avait pris que trois cours de conduite dans une auto-école, a demandé à F. DIALLO de la laisser sortir du véhicule, histoire de vérifier si elle avait maîtrisé ses cours de conduite. Ce qu’elle a accepté. Sur ces entrefaites, K. DIAW a appuyé sur l’accélérateur et a perdu le contrôle avant de heurter l’enfant qui était non loin de là. Ce dernier est décédé sur le coup car, selon les témoins, le choc était très violent. Devant le prétoire, elles n’ont pas nié les faits qui leurs sont reprochés et ont regretté leur acte avant de présenter leurs excuses. L’avocat de la partie civile avait réclamé 100 millions de francs CFA. Le parquet avait requis l’application de la loi. Les avocats de la défense avaient plaidé l’application bienveillante de la loi.

Cependant, la condamnation à 45 jours des deux pré- venues a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux. Certains pensent que le droit n’a pas été dit dans cette affaire. Pour eux, la peine devait être plus sévère.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.