Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

[France] Affaire des écoutes : quatre ans de prison dont deux ferme requis contre Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog et l’ancien magistrat Gilbert Azibert

Dans l’affaire des « écoutes », le procureur du parquet national financier a requis, mardi 8 décembre, quatre ans de prison dont deux ferme à l’encontre de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Les mêmes peine ont été requises à l’encontre de l’avocat Thierry Herzog et de l’ancien magistrat Gilbert Azibert, indique la journaliste de franceinfo présente au palais de justice de Paris.

« Ce procès n’est pas une vengeance institutionnelle ni celle de la magistrature et encore moins celle du PNF. Personne ne cherche à se venger d’un ancien président de la République », a notamment déclaré le chef du parquet national financier (PNF) Jean-François Bohnert.

Nicolas Sarkozy avait dénoncé « une infamie »

Dans cette affaire dite des « écoutes », Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog et l’ancien magistrat Gilbert Azibert comparaissent devant le tribunal correctionnel de Paris pour « corruption » et « trafic d’influence », des délits passibles de 10 ans de prison. Thierry Herzog et Gilbert Azibert sont également jugés pour « violation du secret professionnel ».

Nicolas Sarkozy est soupçonné d’avoir tenté d’obtenir, début 2014, par l’entremise de son avocat Thierry Herzog, des informations secrètes auprès de l’ex-haut magistrat Gilbert Azibert, dans une procédure concernant la saisie de ses agendas en marge de l’affaire Bettencourt, en échange d’un coup de pouce pour un poste à Monaco.

Auditionné lundi, Nicolas Sarkozy a dénoncé « une infamie » dont il veut être lavé. « Je n’ai jamais, jamais commis le moindre acte de corruption », a martelé l’ancien président de la République. (Francetvinfo.fr)

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.