Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Juin 2020

1 – De mal en pis : « je ne porte plus le masque, la maladie je n’y crois plus ». Cette sentence d’un jeune commerçant du marché Ocass qui s’est confié à notre consœur Marema Diop de Rfm Mbacké, en dit long sur l’état actuel d’esprit des populations sur la pandémie Covid-19. L’égrenage des chiffres, pourtant de plus en plus terrifiants, fait par le ministère de la santé, ne semble plus impacter les sénégalais. Pourtant la réalité devrait susciter plutôt un sursaut. Depuis 4 jours, le nombre de décès par jours est de 3 victimes et la barre des 82 décès cela ne semble pas choquer. 308 personnes ont été contaminées entre hier et aujourd’hui, ce qui fait qu’il y a 1841 patients sous traitement dans les hôpitaux qui ont dépassé tous leurs capacités d’hospitalisation. Les conséquences du relâchement et de l’insouciance sont visibles à travers les cas communautaires surtout à Dakar et Touba. Il y a un nouveau record de cas communautaires ce samedi dont 20 à Dakar. Au niveau communication, les autorités semblent abdiquer devant cette situation. Dans le détail, voici la répartition des 144 nouveaux cas du samedi : Dakar-Ouest (20), Dakar-Centre (13), Dakar-Sud (16), Dakar-Nord (18), Touba (1), Guédiawaye (10), Mbao (12), Rufisque (3), Pikine (2), Keur Massar (7), Sangalkam (1), Thiès (11), Yeumbeul (4), Ziguinchor (3), Diamniadio (1), Tivaouane (12), Popenguine (3-dont un cas importé à Aibd), Kaolack (1), Khombole (1), Matam (1), Fatick (2), Sokone(1) et Diourbel (1). Les cas communautaires sont localisés à : Keur Massar (3 cas), Parcelles Assainies (3), Yeumbeul (2), Mbao(1), Rufisque(1), Bargny(1), Zone B(1), Hlm Grand-Medine(1), Ngor(1), Yoff(1), Ouest Foire(1), Dalifort(1), Guediawaye(1), Kaolack(1) et Touba(1).

2 – Blocage des travaux de la VDN : Les jeunes de Cambérène donnent un ultimatum d’une semaine à Oumar Youm. Réunis au sein d’un collectif « Cambérène bi niu bokk », les jeunes ont tenu un point de presse ce matin pour dénoncer l’arret des travaux de la VDN qui porte préjudice à leur communauté. Comme hier, ils ont interpellé le ministre des transports terrestres Oumar Youm et lui donnent une semaine pour recevoir les représentants de Cambérène ; sinon ils vont bloquer la VDN et déclencher une série d’actions de protestation.

3 – Décision polémique des écoles privées : Pas de cours pour leurs enfants pour les parents qui ne payent pas les 3 mois dus depuis mars. Le collectif du privé ne démord pas, « les parents d’élèves vont devoir s’acquitter des trois mois de vacances forcées dues à la Covid-19. Selon nos confrères de L’AS qui donnent l’information ce samedi, ainsi en ont décidé les écoles privées regroupées autour d’un collectif. Dans une déclaration de presse, ces organisations ont d’abord salué la décision du gouvernement de rouvrir les classes le 25 juin prochain. A l’attention des parents, « les acteurs de l’enseignement privé catholique ceux de l’enseignement arabo-islamique ainsi les parents d’élèves, une année scolaire s’étend du 1er octobre au 31 juillet. Par conséquent, ils demandent aux parents d’élèves de payer les mensualités dues ».

4 – Bradage du littoral : Ahmed Khalifa Niasse s’en mêle et écrit à Macky Sall. Voici le texte de la missive du marabout envoyée au Chef de l’Etat. «  C’est vrai, comme le dit l’adage arabe, l’erreur d’un génie se multiplie par mille. Si votre entourage, en plus de vous cacher la réalité, vous cache vos erreurs deviennent la résultante d’un jeu de cache.

À DÉCOUVRIR

Promenez-vous du côté du terrain que vous avez possédé aux Almadies. Là les riches ont édifié de gros bâtiments qui cachent la mer. Alors que vous ne souhaitez pas pour moi qui pense vous connaître être pour l’histoire celui qui aura caché la vérité aux Sénégalais.

Lamine Gueye avait dit qu’on n’arrête pas la mer avec ses bras. Mais voici qu’ils nous l’ont enlevée, ces riches, cupides et insolents. Au point qu’ils sont tout désignés si, comme personne ne le souhaite, un tsunami passait par là. A moins que vous ne l’ayez précédé pour nous rendre la mer. Laquelle est bien présente dans un passage à relire.

UNISSONS la MER et les SOURCES. Les riches se sont arrogés la MER et les SOURCES ». Ahmed Khalifa Niasse

5 – Sonko chez Mimi : Le staff de la Présidente du CESE dément et parle d’infox. Le responsable de la communication de Mimi Touré  informe que la photo est, en réalité, un montage. Selon chargé de communication, les gens ont modifié une photo de la présidente Aminata Touré aux côtés du rappeur de Ndongo D du groupe Daradji qui était venu présenter ses condoléances à Mimi.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.