Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 5 Mai 2020

1 – Décès dus au Covid-19 : Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye confirme Dr Bousso. Lors du bilan mensuel fait par le ministère de la santé le 2 mai dernier, le directeur du COUS, Dr Abdoulaye Bousso révélait que la majorité des personnes décédées en avril étaient âgées entre 55 et 60 ans. Le décès d’un homme âgé de 58 ans avant-hier conforte Bousso. Cette situation semble préoccuper les autorités sanitaires. C’est ainsi que la directrice de la santé Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye a réitéré, ce matin, l’appel aux familles pour faire attention aux personnes âgées. La directrice de la santé « recommande particulièrement aux personnes âgées notamment celles souffrant d’une infection chronique de limiter au maximum leurs déplacements et d’adopter les gestes barrières »

2 – Cas du jour : Médina Gounass (Vélingara) continue à payer les conséquences des rassemblements, Dakar-Ouest toujours préoccupant et Touba continue à faire le plein. Voici la répartition  des 54 cas contacts annoncés dans les districts sanitaires suivants : Dakar Ouest (05), Touba (09), Dakar-centre (02) ; Dakar-nord (02), Vélingara (12), Guédiawaye (01), Mbacké (06) ; Yeumbeul (01), Mbao (03) ; Diamniadio (10) et Sangalkam (03). Les 4 cas issus de la transmission communautaire sont répartis entre la Médina (1), les Parcelles assainies (1), Guédiawaye (1) et Touba (1). À ce jour, le Sénégal compte 1329 cas positifs au coronavirus dont 470 cas guéris, 11 décès, 1 évacué (finalement décédé en France) et 847 patients suivis dans les hôpitaux.

3 – Le Samu municipal victime du Covid-19 : La structure sanitaire qui accueille des milliers de patients, est dans une passe difficile. Avec l’épidémie du coronavirus qui sévit à Dakar, les malades se font rares et les recettes du Samu municipal ont drastiquement baissé. La direction de l’hôpital propose de payer aux agents 70% des salaires, ce que ces derniers ont refusé. Pour montrer leur désaccord, le personnel a manifesté ce matin devant l’hôpital. 


4 – Chantages, rançons : La Police nationale met en garde et donne des conseils : La Division Spéciale de Cybersécurité de la Police Nationale dans sa mission de service public de police judiciaire a constaté une recrudescence de plaintes ou de signalements relatifs à des virus informatiques de sites « rançongiciels ».


Il s’agit d’un programme qui bloque l’accès aux fichiers de l’ordinateur d’une victime en réclamant le payement d’une rançon pour un retour à la normale.
Une fois l’ordinateur attaqué apparait sur l’écran un message informant la victime de l’infection et des modalités de payement pour un déblocage.
L’infection se fait généralement suite à l’ouverture d’une pièce jointe, d’un clic sur le lien malveillant reçu dans des courriels, ou encore, simplement en navigant sur des sites internet compromis.
Ce fait constitue une infraction passible d’une sanction devant les juridictions pénales nationales.
Aussi, la Police Nationale exhorte tous les sénégalais et autres étrangers vivant au Sénégal à :
• Ne payer aucune rançon ;
• Déposer plainte auprès de la Division Spéciale de la Cybersécurité de la Police Nationale ou de tout autre service dédié ;
• Identifier ou faire identifier le type de virus à l’origine de l’infection tout en ne débranchant pas l’ordinateur ;
• Appliquer ou faire appliquer une méthode de désinfection lorsqu’elle existe ;
• Effectuer ou faire effectuer une restauration complète de l’ordinateur.

A cet effet, la Police Nationale conseille les justiciables à :
• Mettre à jour et mettre à niveau le système d’exploitation et l’anti-virus de l’ordinateur
• Réaliser des copies de sauvegarde régulière de toutes les données ;
• En fin, faire attention aux mails inconnus et aux sites non sécurisés.

5 – La Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH), la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO) et Amnesty International Sénégal condamnent fermement les actes de violence perpétrés par des agents de la police nationale, en tenue civile, dans le domicile de Abdoulaye Gning, Imam Ratib de Djidah Thiaroye le vendredi 1er avril 2020 entre 20 heures et 21 heures.

 Selon des témoins interrogés par nos organisations, la police a fait irruption dans la maison peu après 20 heures alors que la famille s’apprêtait à effectuer la prière du soir, à la recherche d’une personne qui aurait pratiqué une activité sportive dans la rue en violation du couvre-feu.

À DÉCOUVRIR

 Des actes de violence inouïe, y compris sur des personnes âgées, ont été perpétrés lors de l’arrestation d’un membre de la famille, M. Oumar Gning, maître coranique et lui aussi imam d’une mosquée du quartier. Il est depuis lors placé en garde à vue au commissariat de police de Thiaroye.

Nos organisations ont été saisies de faits similaires, du fait de la police ou de la gendarmerie, dans plusieurs localités du pays dont Touba et Bambey depuis l’instauration de l’état d’urgence le 23 mars 2020. Elles appellent  les autorités étatiques à donner des instructions fermes aux forces de défense et de sécurité pour que cessent les atteintes répétées à la dignité et à l’intégrité physique des personnes lors des opérations de mise en œuvre du couvre-feu.

 Tout usage de la force doit être absolument nécessaire, et strictement proportionné, pour procéder à l’arrestation de personnes opposant une résistance lors des interpellations.

 Nos organisations appellent par ailleurs les citoyens à se conformer aux lois et règlements en vigueur et de s’abstenir de tout acte de défiance envers les forces de sécurité.

 Ont signé :

Me Assane Dioma Ndiaye, Président LSDH : 77 638 79 13

M. Sadikh Niasse, Secrétaire Général de la RADDHO : 77 633 87 13

M. Seydi Gassama, Directeur Exécutif AI Sénégal : 77 636 89 59  

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.