Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos
Appel à don

Magal 2025 : Ibrahima Sy explique l’absence des 800 millions promis et met en avant plus de 1,5 milliard d’investissements à Touba

En visite à Touba dans le cadre des préparatifs du Magal, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Ibrahima Sy, a clarifié les raisons de l’absence de l’enveloppe de 800 millions de francs CFA initialement promise à certaines structures sanitaires. Il a expliqué que des coupes budgétaires, liées à une tension de trésorerie et à la nécessité de répondre à des urgences telles que les inondations, ont conduit à une réduction de 6 milliards du budget de son département. À cela s’est ajoutée une dépense exceptionnelle de 1,2 milliard de francs CFA, débloquée par le Premier ministre pour relancer le service de radiothérapie à Dalal Jamm et à Touba.

Malgré cette contrainte financière, le ministre a affirmé que plus de 1,5 milliard de francs CFA ont été investis dans la cité religieuse. Parmi ces réalisations, il a cité 450 millions pour des travaux de maintenance inédits à l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim et 500 millions pour la mise à jour de l’accélérateur de radiothérapie, portant à plus d’un milliard l’investissement dans cet établissement. Ibrahima Sy s’est voulu rassurant quant au dispositif sanitaire mis en place pour le Magal 2025, tout en appelant à la prudence face aux risques imprévisibles, notamment les intempéries qui pourraient entraver l’accès aux structures de santé et aux postes médicaux avancés.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.