Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 10 Juillet 2025

1- Diomaye Faye reçu à la Maison Blanche : Vers un partenariat renforcé entre le Sénégal et les États-Unis

Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a pris part à une rencontre de haut niveau à la Maison Blanche, en compagnie de ses homologues de Mauritanie, du Gabon, de Guinée-Bissau et du Libéria. À cette occasion, il a exprimé sa profonde reconnaissance au président Donald Trump et salué la perspective d’un partenariat renouvelé entre Dakar et Washington.

« Nos échanges, à la fois riches et constructifs, ouvrent la voie à un partenariat solide et ambitieux entre le Sénégal et les États-Unis, au bénéfice de nos deux nations et de l’ensemble du continent africain », a déclaré le chef de l’État.

2- Badara Gadiaga en garde à vue après son audition à la DSC

Badara Gadiaga a été placé en garde à vue ce mercredi, sur instruction du procureur de la République, à l’issue de son audition par la Division spéciale de la cybercriminalité (DSC).

Son avocat, s’exprimant à la sortie de l’audition, a indiqué que son client est poursuivi pour des propos jugés contraires aux bonnes mœurs.

3- Soutien à la Palestine : Ousmane Sonko réaffirme l’engagement du Sénégal

À l’occasion de la conférence sur la question de Jérusalem, tenue ce mercredi 9 juillet 2025 à Dakar, le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu une délégation du Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien. Cette rencontre s’inscrit dans la continuité du rôle historique du Sénégal en faveur de la cause palestinienne au sein des instances internationales.

Ousmane Sonko a réitéré le soutien « indéfectible » du Sénégal au peuple palestinien, saluant sa résilience face à l’oppression. Il a souligné que ce combat relève de la justice, du droit international et des valeurs humaines universelles.

À DÉCOUVRIR

La délégation, conduite par l’ambassadeur Coly Seck, président du Comité, comptait également Riyad Mansour, représentant permanent de la Palestine auprès de l’ONU. Ce dernier a exprimé sa gratitude pour le soutien constant du Sénégal dans les forums multilatéraux.

4- Linguère : Décès en détention de Moctar Dème, sa famille réclame une autopsie

Moctar Dème, un homme suspecté de vol de bétail, est décédé en détention à la brigade de gendarmerie du Ranch de Dolly, dans la commune de Thiel (département de Linguère), a appris l’APS ce mercredi de source sécuritaire.

Originaire du village de Foudiabaly, il avait été interpellé dimanche 6 juillet à la suite d’une plainte d’éleveurs. Deux jours plus tard, il a été retrouvé sans vie dans sa cellule. Son corps a été transféré à la morgue du centre hospitalier Magatte Lô de Linguère.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès. Mais la famille du défunt écarte la thèse du suicide et exige une autopsie.

« C’est le commandant de la brigade de Dolly qui m’a informé de la mort de mon frère. Je me suis immédiatement rendu sur place. La famille demande une autopsie pour connaître les causes réelles du décès. Nous exigeons que toute la lumière soit faite et que les responsabilités soient situées », a déclaré Aly Dème, frère de la victime.

5- Kharakhéna : Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin, 23 personnes interpellées

Un site d’orpaillage clandestin a été démantelé à Kharakhéna, à 30 km de Saraya, entraînant l’arrestation de 23 personnes, dont le chef de village. Elles sont poursuivies pour exploitation illégale de substances minérales et association de malfaiteurs.

Selon le commandant de la brigade territoriale de Saraya, Boubacar Ndiaye, les mis en cause exploitaient un site artisanal d’or installé dans le périmètre d’Afrigold, une société minière privée. « Ils opéraient illégalement depuis un certain temps. Suite à une plainte de la société, une descente a permis leur interpellation », a-t-il précisé.

L’opération, menée par la brigade de Saraya et le Groupe d’Action Rapide de Surveillance et d’Intervention (GARSI), a également permis la saisie d’un important lot de matériels. Les suspects pourraient être transférés à Kédougou une fois la procédure bouclée, prévue ce jeudi.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.