Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Eau et assainissement : Le Sénégal se positionne en leader pour la Conférence de l’ONU 2026

Le Sénégal affirme son rôle de premier plan dans la gouvernance mondiale de l’eau. Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Cheikh Tidiane Diéye, a représenté le pays ce mercredi 9 juillet à New York, lors de la réunion préparatoire visant à valider les thèmes des Dialogues interactifs de la Conférence des Nations Unies sur l’Eau 2026, que le Sénégal co-organisera avec les Émirats arabes unis.

Dans son intervention devant les délégations des États membres, le ministre a souligné l’ampleur des enjeux actuels : « La crise mondiale de l’eau et l’accès aux services d’assainissement représentent une urgence humanitaire, économique, climatique et sécuritaire. Nous devons y répondre avec ambition, cohérence et solidarité. »

Cheikh Tidiane Diéye a également salué le caractère inclusif du processus ayant abouti à la définition des six thèmes majeurs de la Conférence. Il a appelé à faire de l’édition 2026 un tournant décisif, axé sur des actions concrètes et des solutions transformatrices. Celles-ci devront, selon lui, s’appuyer sur une coopération régionale et multilatérale renforcée, tout en intégrant la gestion de l’eau dans les stratégies globales de résilience.

Dans cette dynamique, il a annoncé la tenue d’une Réunion préparatoire de haut niveau à Dakar, prévue pour fin janvier 2026. Cet événement constituera une étape clé avant la Conférence principale programmée pour décembre 2026 aux Émirats arabes unis.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.