Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Recouvrement d’avoirs criminels : Près de 35 milliards de FCFA récupérés entre 2023 et 2025

Depuis son entrée en service en mars 2022, l’Office national de recouvrement des avoirs criminels (Onrac) a permis de récupérer près de 35 milliards de FCFA. L’annonce a été faite par son directeur général, Mor Ndiaye, à l’occasion d’un atelier national organisé le 20 mai 2025 sur la gestion et le recouvrement des avoirs criminels au Sénégal.

L’événement, tenu à Dakar, a été organisé par l’ONG Action humaine pour le développement intégré au Sénégal (AHDIS), en partenariat avec le Groupe intergouvernemental d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique de l’Ouest (GIABA). Il avait pour but de sensibiliser les organisations de la société civile (OSC) au rôle qu’elles peuvent jouer dans ce domaine.

Lors de la cérémonie d’ouverture, Mor Ndiaye a salué les avancées significatives réalisées depuis la création de l’Onrac, le 23 juillet 2021. « En moins d’un an de fonctionnement, l’Onrac avait déjà recouvré un milliard de francs CFA. Aujourd’hui, les montants récupérés dépassent les 35 milliards », a-t-il déclaré, précisant qu’il s’agit d’avoirs liés à des activités criminelles et non de biens mal acquis.

Le magistrat a également souligné les efforts du Sénégal dans la lutte contre le blanchiment d’argent. « Le pays a renforcé son cadre juridique en matière de criminalité financière, mais ce chantier reste permanent. Sans recouvrement, tout l’édifice peut s’effondrer », a-t-il averti.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.