Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Auditions devant la haute Cour des justice : Trois des cinq ex-ministres ont reçu leur convocation

Après l’adoption de leur mise en accusation le 8 mai dernier, cinq anciens ministres du régime de Macky Sall vont prochainement comparaître devant la Haute Cour de justice. Parmi eux, Ndèye Saly Diop, Moustapha Diop et Mansour Faye ont déjà reçu, ce jeudi, leur mandat de comparution émis par la Division des investigations criminelles (DIC).

Selon le quotidien L’Observateur, les auditions débuteront le 19 mai. La première à se présenter devant les magistrats instructeurs sera Ndèye Saly Diop, ex-ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants. Elle devra répondre de sa gestion des fonds Force Covid-19 alloués à son ministère.

Suivra Moustapha Diop, convoqué pour le 22 mai. Il est poursuivi pour un détournement présumé de 930 millions de francs CFA, toujours dans le cadre de la gestion des fonds liés à la pandémie. Enfin, Mansour Faye, ancien ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale, est attendu devant les juges le lundi 26 mai.

Cette série d’auditions marque une étape décisive dans les procédures judiciaires visant d’anciens responsables gouvernementaux soupçonnés de mauvaise gestion ou de détournement de fonds publics.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.