Le ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les institutions, Abass Fall, a salué ce vendredi les effets positifs du projet « Ensemble pour la réforme du Travail », notamment sur le renforcement des capacités de l’administration.
« Après quatre années de mise en œuvre, il est indéniable que ce projet a profondément transformé le fonctionnement de notre administration du travail, en renforçant de manière significative ses capacités opérationnelles », a déclaré le ministre.
Il s’exprimait à l’occasion de la cérémonie de clôture dudit projet, conduit par son ministère en collaboration avec l’agence allemande de coopération internationale pour le développement (GIZ).
Abass Fall a également mis en avant l’un des apports essentiels du projet : l’amélioration du cadre juridique en matière de travail décent.
Les commentaires sont fermés.