Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Assemblée nationale : Examen de la mise en accusation de l’ex-ministre Aïssatou Sophie Gladima pour détournement présumé de 193 millions FCFA

Ce jeudi 8 mai 2025, l’Assemblée nationale a examiné une résolution visant à traduire Aïssatou Sophie Gladima, ancienne ministre des Mines et de la Géologie, devant la Haute Cour de justice. Elle est poursuivie pour détournement de deniers publics, blanchiment de capitaux et association de malfaiteurs, dans le cadre de la gestion des fonds Force COVID.

L’affaire porte sur une enveloppe d’un milliard FCFA, dont 73,2 millions auraient été indûment versés à la Société Commerciale du Groupe ISSA (SCGI) pour des travaux jamais entamés à Kédougou. Ce paiement, basé sur une simple facture et une déclaration sur l’honneur, viole les règles de la comptabilité publique. Le préjudice est estimé à 193,07 millions FCFA.

La Commission des lois de l’Assemblée a adopté la résolution à la majorité, en application de l’article 101 de la Constitution et de la loi organique sur la Haute Cour de justice.

Cette procédure s’inscrit dans une série d’actions judiciaires contre plusieurs anciens ministres, dans le cadre de la lutte anticorruption engagée par le président Bassirou Diomaye Faye.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.