Pr Diomaye aux syndicalistes : « Chacune de vos attentes sera examinée avec la plus grande attention »
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est engagé à examiner avec une attention particulière l’ensemble des revendications formulées par les centrales syndicales du Sénégal. Cette promesse a été faite jeudi, lors de la cérémonie officielle de remise des cahiers de doléances au Palais présidentiel.
« J’ai bien pris en compte les préoccupations des employeurs, notamment celles touchant à la compétitivité, à la fiscalité ainsi qu’à l’amélioration du climat des affaires. Je vous donne l’assurance solennelle que chacune de vos attentes fera l’objet d’un examen attentif », a déclaré le chef de l’État.
Reconnaissant les défis économiques actuels, le Président Faye a souligné que ceux-ci ne doivent en aucun cas justifier un renoncement aux obligations de justice sociale. « Je me félicite, par ailleurs, du fait que les doléances soulevées l’année dernière ont été traitées avec sérieux et ont donné lieu à un rapport élaboré et rendu public par le ministère du Travail », a-t-il ajouté.
Les commentaires sont fermés.