Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Haute Cour de justice : Ousmane Diagne explique les raisons des poursuites contre les députés Moustapha Diop et Ndèye Saly Diop

Ce vendredi, à l’Assemblée nationale, le ministre de la Justice, Ousmane Diagne, s’est exprimé après la présentation du rapport de la commission ad hoc chargée d’examiner la levée de l’immunité parlementaire des députés Ndèye Saly Diop Dieng et Moustapha Diop. Il a détaillé les motifs des poursuites engagées, principalement liés à la gestion du fonds de riposte contre la pandémie de Covid-19.

Le ministre a indiqué que les investigations reposent sur les procès-verbaux d’enquête établis à partir du rapport de la Cour des comptes, ainsi qu’une note du procureur général près la Cour d’appel de Dakar. Ces éléments mettent en cause Ndèye Saly Diop, ancienne ministre en charge de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants.

D’après Ousmane Diagne, l’ex-ministre aurait perçu une somme de 150 millions de francs CFA dans l’exercice de ses fonctions. Toutefois, un audit a révélé que plus de 36 millions de francs CFA ont été justifiés à l’aide de pièces comptables déjà utilisées pour d’autres opérations, notamment celles de la caisse « aides et secours ». De plus, plus de 52 millions de francs CFA auraient été versés à des bénéficiaires aux identités très similaires, voire identiques, avec des informations parfois douteuses, comme des adresses ou numéros de pièces d’identité recopiés.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.