Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Ismaïla Madior Fall : « L’opérateur m’a gracieusement offert 50 millions, j’ai refusé diplomatiquement »

Accusé de corruption, l’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, a livré sa version des faits sur le plateau de l’émission L’Invité de MNF sur 7TV. Il affirme que les 50 millions de FCFA cités dans cette affaire lui avaient été « gracieusement offerts » par l’opérateur Cheikh Guèye, mais qu’il avait « poliment refusé sur-le-champ ».

L’ex-Garde des Sceaux précise que Me Aïssata Tall Sall, qui lui a succédé au ministère de la Justice, pourra témoigner en sa faveur : « Le jour où je serai convoqué devant la justice, Aïssata Tall Sall viendra témoigner », a-t-il déclaré. Ismaïla Madior Fall fait partie des cinq anciens ministres appelés à comparaître devant la Haute Cour de justice.

Selon les accusations, il aurait perçu 50 millions de FCFA de l’entrepreneur Cheikh Guèye, chargé des travaux du centre de surveillance électronique. Mais M. Fall réfute vigoureusement ces allégations :
« Il m’a offert 50 millions de FCFA, que j’ai aussitôt rendus via son directeur des constructions, Mouhamadou Wane. Je ne sais pas ce qu’il en a fait par la suite », a-t-il précisé.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.