Hajj 2025 : Les inscriptions bouclées pour la Délégation générale, les voyagistes privés poursuivent les enrôlements
Le délégué adjoint chargé de la communication et des voyagistes privés, Mohamed Mansour Ndiaye, a annoncé la clôture officielle des opérations d’inscription au pèlerinage à La Mecque pour le quota géré par la Délégation générale au pèlerinage.
Sur les 12 860 places attribuées au Sénégal pour le Hajj 2025, 1 860 pèlerins ont été enregistrés par la Délégation générale, atteignant ainsi son quota. Le reste, soit 11 000 candidats, relève de la responsabilité des voyagistes privés, chargés d’assurer l’ensemble des démarches liées au voyage et au séjour en Arabie Saoudite.
« En ce qui concerne la Délégation générale au pèlerinage, les opérations d’inscription sont totalement bouclées, car nous avons atteint notre quota », a déclaré M. Ndiaye dans un entretien accordé à l’APS. Il a toutefois précisé que les inscriptions se poursuivent encore dans le secteur privé, ajoutant que la date limite pour la délivrance des visas aux pèlerins pris en charge par les voyagistes privés est fixée au 18 avril.
Les commentaires sont fermés.