Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Projet de mise en accusation de l’ancien Président Macky Sall : Takku Wallu dénonce une tentative de déstabilisation

Le groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal a vivement réagi à la proposition de mise en accusation de l’ancien chef de l’État Macky Sall, introduite à l’Assemblée nationale par le député Guy Marius Sagna.

Dans un communiqué publié ce mardi, le groupe déclare avoir appris l’existence de ce projet par voie de presse et condamne fermement ce qu’il qualifie de « nouvelles accusations gratuites ». Les députés dénoncent une « grave forfaiture » qui, selon eux, ternit l’image de la démocratie sénégalaise aux yeux de l’opinion nationale et internationale.

Ils estiment qu’il s’agit d’un précédent dangereux dans l’histoire politique du pays, pourtant marqué par des alternances pacifiques. Selon eux, le nouveau pouvoir cherche, à travers des méthodes « violentes » et une manipulation des esprits, à nuire à un ancien président qui, juridiquement, ne peut être poursuivi que pour haute trahison – et non pour des faits de gestion qu’il ne peut être tenu pour responsable.

Pour Takku Wallu, cette démarche vise avant tout à entacher la réputation d’un leader africain reconnu, dont le rôle et le rayonnement sur la scène internationale sont largement salués.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.