Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 03 Avril 2025

1- Axe Linguère-Matam : Une collision entre un bus Sénégal Dem Dikk et une Peugeot fait cinq (5) morts

Un grave accident de la circulation impliquant un bus Sénégal Dem Dikk et une Peugeot 406 a causé la mort de cinq personnes et fait deux blessés, ce jeudi 11 avril, sur l’axe Linguère-Matam, à hauteur de Nakara, dans le département de Ranérou (nord-est du Sénégal).

Les équipes de secours, rapidement dépêchées sur les lieux, ont évacué les victimes vers l’hôpital Magatte Lo de Ranérou, selon les informations rapportées par le correspondant d’Emédia à Linguère. De son côté, la gendarmerie nationale a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances exactes de ce drame routier.
2- Le président Faye annonce un commissariat spécial pour préserver l’attractivité du secteur touristique

 Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a annoncé, mercredi, en conseil des ministres, la création prochaine d’un commissariat spécial chargé du tourisme en vue notamment de la préservation de l’attractivité du secteur touristique national.

“Il apparait urgent, suite à la réunion conjointe entre le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique et le ministère du Tourisme et de l’Artisanat, de procéder à la création du Commissariat spécial chargé du Tourisme et de renforcer en ressources humaines et en équipements adéquats la nouvelle structure”, a fait savoir le porte-parole du gouvernement dans le compte rendu du conseil des ministres.

Citant le chef de l’Etat, le texte rappelle que les ministres en charge de l’Intérieur, des Forces armées et du Tourisme “veilleront à la mise en œuvre pragmatique d’une nouvelle politique de sécurisation des sites touristiques”

3- L’ONG Mastercard s’engage aux côtés du Sénégal pour réduire les inégalités

À DÉCOUVRIR

Dans le cadre de sa mission visant à favoriser l’inclusion sociale et économique, l’ONG Mastercard renforce son partenariat avec le Sénégal pour lutter contre les inégalités. À travers divers programmes, l’organisation accompagne le pays dans la formation des jeunes, le soutien aux entrepreneurs et l’accès aux services financiers pour les populations vulnérables.

Cet engagement s’inscrit dans une volonté de promouvoir un développement durable et équitable, en mettant l’accent sur des initiatives facilitant l’éducation, l’emploi et l’autonomisation économique. En collaborant avec les autorités sénégalaises et d’autres acteurs locaux, l’ONG Mastercard ambitionne de réduire les disparités et d’offrir de nouvelles opportunités aux communautés les plus défavorisées.

4- CAN U17 : Les Lionceaux visent un double objectif face aux Tunisiens

 L’équipe nationale de football du Sénégal des moins de 17 ans, opposée vendredi à celle de la Tunisie, va tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de la catégorie qui se joue actuellement au Maroc (30 mars-19 avril), ce qui lui permettrait du coup d’obtenir son ticket pour la phase finale du prochain Mondial.

Les Lionceaux, vainqueurs de la Gambie mardi dernier, rencontrent les Tunisiens pour une place en quart de finale, vendredi. De cette manière, l’équipe sénégalaise va faire d’une pierre deux coups, en se qualifiant pour le prochain Mondial U17 prévue au Qatar (3-27 novembre 2025).

Un double enjeu qui devrait fortement motiver les Lionceaux, face à des Tunisiens développant un jeu très technique et alléchant, sans compter qu’ils se trouvent sur une bonne dynamique après leur écrasante victoire aux dépens de la Somalie, 3-0.

5- Adoption de la loi interprétative de l’amnistie : Seydi Gassama salue une avancée vers la justice

Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal, Seydi Gassama, a réagi à l’adoption de la loi interprétative de l’amnistie. Selon lui, la proposition de loi portée par le député Amadou Ba constitue une étape en faveur de la justice.
 
 « L’adoption par l’Assemblée nationale de la proposition de loi de l’honorable député Amadou Ba constitue une étape importante vers la justice et la réparation pour les graves violations des droits humains qui ont eu lieu entre février 2021 et février 2024 », a-t-il écrit sur son compte X.
 M. Gassama a également souligné la nécessité de réformer en profondeur l’État afin d’éviter toute instrumentalisation des institutions à des fins politiques.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.