Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Le CRDP-50 exhorte à appuyer la loi d’interprétation en faveur d’une justice équitable

Dans une note rendue publique ce mardi, le Cadre de Réflexion Démocratique et Patriote (CRDP-50) a affirmé une position ferme sur la loi d’amnistie, insistant sur le fait qu’elle ne doit en aucun cas devenir un passe-droit pour les auteurs d’actes répréhensibles. Pour le CRDP-50, cette loi doit avant tout favoriser la réconciliation nationale, mais dans le respect des principes de vérité et de justice, en veillant à ce que les responsables répondent de leurs actes.

L’organisation a exprimé son soutien à la proposition d’une loi interprétative de la loi d’amnistie, estimant qu’elle apporterait des clarifications essentielles dans le cadre des récents débats à ce sujet. Le CRDP-50 a salué l’initiative du député Amadou Ba, membre du parti PASTEF, qui a porté cette proposition devant l’Assemblée nationale. Selon l’organisation, une telle interprétation permettrait de garantir une justice équitable et de préserver les fondements de l’État de droit.

Par ailleurs, le CRDP-50 a réagi aux appels de certaines organisations de la société civile en faveur de l’abrogation de la loi d’amnistie. Il a mis en garde contre cette option, la qualifiant d’ »illusion juridique ». Selon lui, une abrogation ne pourrait avoir d’effet rétroactif et risquerait de plonger le pays dans une impasse légale, privant ainsi les victimes de tout recours et de toute reconnaissance. « Supprimer cette loi ne ferait que renforcer l’impunité », a averti l’organisation.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.