Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Me Khoureychi Ba, un avocat émérite au service de la démocratie et la promotion du débat public

Me Cheikh Khoureychi Bâ était un avocat sénégalais, un homme d’une intégrité exemplaire, un fervent défenseur de la démocratie. Il était reconnu pour son engagement et son implication dans plusieurs dossiers sensibles. Il s’est notamment illustré dans des affaires judiciaires impliquant des personnalités politiques, dont l’actuel Premier ministre Ousmane Sonko. Tout au long de sa carrière, il s’est battu avec courage et détermination pour la justice et les droits fondamentaux. Son engagement sans faille et son sens aigu de l’équité ont marqué des générations entières.

Spécialiste en droit privé, option judiciaire, le diplômé l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, avait cette « obsession » pour les opprimés. C’est dire que sa fibre révolutionnaire ne l’a jamais quittée. Son décès, survenu le 26 mars 2025 à Istanbul des suites d’une maladie, est une grande perte pour le barreau sénégalais et le monde juridique en général. Respecté pour sa rigueur et son dévouement, il laisse derrière lui un héritage marqué par son combat pour la justice.

L’avocat Cheikh Khoureyssi Bâ a marqué de son empreinte le barreau de Dakar. Ses plaidoiries percutantes et sa rigueur procédurale lui ont valu l’estime de nombreux confrères et anciens clients, qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux après l’annonce de son décès, survenu mercredi à Istanbul, en Turquie.

Membre du collectif d’avocats du parti PASTEF lorsqu’il était dans l’opposition, il s’est illustré dans la défense de dossiers juridico-politiques ayant secoué le Sénégal entre 2021 et 2024. Aux côtés de ses collègues Bamba Cissé et Ciré Clédor Ly, il faisait partie de ceux que les militants qualifiaient d’ »avocats du peuple PASTEF », en référence au parti fondé par l’actuel Premier ministre, Ousmane Sonko, et le président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

Les habitués du palais de Justice de Dakar gardent le souvenir d’un orateur talentueux, dont les envolées juridiques traduisaient son attachement au droit et à la justice. « C’était un homme droit », affirment-ils à l’unisson.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.