Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Février 2025

1- Farba Ngom devant les juges du PJF

 Le député Mouhamadou Ngom dit Farba est arrivé dans les locaux du Pool judiciaire financier (PJF), ce jeudi, vers 11 heures, où il doit être entendu, pour la deuxième fois, dans le cadre de l’enquête sur des activités suspectes de blanchiment de capitaux, d’association de malfaiteurs, d’escroquerie sur les deniers publics et de faux et usage de faux dont la valeur est estimée provisoirement à plus de 125 milliards de francs CFA, a constaté l’APS.

Ses partisans, qui s’étaient mobilisés pour lui apporter leur soutien, ont été dispersés par des tirs de grenades lacrymogènes des forces de l’ordre. Le 24 janvier dernier, l’Assemblée nationale avait voté une loi autorisant la levée de son immunité parlementaire.

2- Ramadan : L’Arabie Saoudite offre 50 tonnes de dattes au Sénégal

Le royaume d’Arabie Saoudite a offert 50 tonnes de dattes au Sénégal dans le cadre du programme ‘’Cadeau du Serviteur des Deux Mosquées Sacrées’’ pour le Ramadan 2025, a-t-on appris sur site d’informations Saudi News.

‘’Ce don s’inscrit dans une initiative humanitaire visant à soutenir les musulmans à travers le monde, avec un total de 700 tonnes de dattes distribuées cette année, soit une augmentation par rapport à l’année précédente’’, précise la même source.

Elle ajoute que la distribution est coordonnée par les ambassades saoudiennes, et vise à renforcer les liens diplomatiques tout en aidant les familles nécessiteuses, les orphelins et les associations caritatives sur place.

Le don a été remis, mardi, par l’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite au Sénégal Sa’ad Bin Abdullah Alnofaie, au directeur de cabinet du ministre sénégalais de la Famille et des Solidarités, Youssouf Djitté.

3- Affaire Farba Ngom : Mbaye Ndiaye exhorte Diomaye à la « dignité » et Sonko au respect des « valeurs de l’État »

À DÉCOUVRIR

L’ancien ministre de l’Intérieur du Sénégal Mbaye Ndiaye a tenu à exprimer son soutien à Farba Ngom poursuivi pour un présumé détournement de fonds estimé à 125 milliards FCFA,  tout en adressant un message au Président Bassirou Diomaye Faye et à son Premier ministre, Ousmane Sonko.

S’adressant au président Diomaye Faye, Mbaye Ndiaye a tenu à lui rappeler leur lien commun en tant que Sérère (une des ethnies du Sénégal) : « J’attire l’attention de Diomaye car nous avons le même sang et nous sommes tous des Sérères. Diomaye ne doit pas emprunter le chemin qu’il est en train de prendre. Un Sérère doit toujours rester avec sa dignité ».

Ousmane Sonko, Premier ministre, n’a pas été épargné par l’intervention de Mbaye Ndiaye, qui le considère comme son « beau-fils ». Il l’a ainsi exhorté à incarner les valeurs fondamentales de l’État : « Je l’invite à incarner les valeurs qui fondent un État, il ne doit pas dévier de son chemin. »

4- Thiès : L’IUT et la SPS scellent un partenariat pour l’organisation d’un concours national de physique

L’Institut universitaire de technologie (IUT) de l’université Iba Der Thiam (UIDT) de Thiès et la Société de physique du Sénégal (SPS) ont signé mercredi, une convention de partenariat, en vue de l’organisation d’un concours national de physique, a constaté l’APS.

‘’Le concours de physique a été [initié] par la Société ouest-africaine de physique qui a voulu (l’) organiser à l’échelle de la région’’, a renseigné le président de la SPS, Oumar Ka. Le concours national de physique concerne les élèves des terminales S, ainsi que les étudiants en licence 2 (L2) en physique.

Le choix de la L2 se justifie, selon lui, par le fait qu’’’à partir de la troisième année, il commence à y avoir des spécialisations’’. ‘’Il y aura un concours pour la première année et puis un concours pour la troisième année, quitte à tenir compte des spécialités”, a laissé entendre Oumar Ka.

5- Sénégal : Seydi Gassama salue la libération d’Adama Fall et plaide pour une réforme du code pénal

Seydi Gassama, Directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal se réjouit de la libération d’Adama Fall, chroniqueur et membre de l’Alliance pour la République (APR). Il souligne des avancées dans les procédures judiciaires. Le défenseur des droits humains plaide pour une réforme du code pénal afin d’adapter les lois aux standards internationaux en matière de droits humains.
.
 « Nous sommes toujours préoccupés par les arrestations de personnes pour les délits liés à la liberté d’expression, les injures publiques et la diffamation et la diffusion de fausses nouvelles. Ce que nous constatons aujourd’hui, c’est qu’il y a un changement par rapport au traitement judiciaire de ces affaires », a déclaré Seydi Gassama sur la RFM.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.