Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Ligue 2 – Bilan de la première partie de saison : Essamaye brille, Douane et Stade de Mbour assurent, RS Yoff dans le dur

La phase aller de la Ligue 2 s’est achevée hier lundi. Promu cette année dans le championnat professionnel, Essamaye FC, anciennement connu sous le nom de Gazelles de Bignona, basé à Ziguinchor, a terminé la première moitié de la saison en tête du classement. Une belle surprise pour le club casamançais qui effectue ses premiers pas dans le monde du football professionnel.

Malgré son statut de novice, Essamaye FC a réussi à remporter neuf victoires, dont six à l’extérieur. Outre ces belles performances, les Panthères possèdent la meilleure attaque de la Ligue 2 avec 23 buts marqués. Ainsi, malgré les déplacements difficiles et le manque d’expérience, Essamaye FC a réussi une excellente première partie de saison, au grand bonheur des Ziguinchorois qui rêvent de voir la saison prochaine un derby du Sud entre Essamaye FC et son aîné, le Casa Sports.

L’AS Douanes (2e, 30 pts) et le Stade de Mbour (3e, 28 pts) ont également réalisé une bonne première partie de championnat. Équipes parmi les plus expérimentées de cette Ligue 2, les Gabelous et les Piroguiers ont fait preuve de constance ; ce qui leur permet de rêver d’un retour rapide dans l’élite.

Un autre promu a également réussi sa première partie de saison : l’AS Bambey. Les Baol-Baol, qui découvrent cette année le football professionnel, ont terminé la manche aller à la 4e place. Moins à l’aise à domicile, où elle a concédé cinq défaites, l’AS Bambey a néanmoins réussi à remporter sept victoires, dont trois à l’extérieur. Avec plus de réussite à domicile lors de la phase retour, Bambey pourrait prétendre à une montée dans l’élite.

Si Essamaye FC et l’AS Bambey ont réussi leur intégration en Ligue 2, ce n’est pas le cas pour l’autre promu, la Renaissance sportive de Yoff. En effet, le club lébou, qui fait son retour dans le football professionnel, a bouclé la première partie de la saison à la dernière place (16e, 11 pts). Pire, l’équipe yoffoise possède la mauvaise défense du championnat avec 20 buts encaissés. Avec seulement deux victoires et huit défaites concédées, la RS Yoff connaît un apprentissage difficile dans l’antichambre de l’élite.

Amitié FC (15e, 13 pts) de l’ancien international Demba Ba, le DUC (13e, 16 pts) et l’AS Kaffrine (14e,15 pts) doivent faire mieux, dans la phase retour, s’ils veulent garder leur place en Ligue 2.

Si certains entraîneurs ont réussi à hisser leur équipe au sommet du championnat, d’autres ont dû quitter leur poste, pour mauvais résultats. C’est le cas de Saliou «Beau» Touré, qui est parti de l’AS Saloum avant de rebondir au Teungueth FC. Mamadou Dia Diop a lui aussi démissionné de l’AS Kaffrine, où il avait pourtant réussi un bon début de championnat avec de larges victoires contre l’AS Bambey (4-1) et Amitié FC (4-0).
Senewed

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.